AFPI ACM FORMATION

Marcq-en-Barœul
SIREN: 445312432 SIRET: 44531243200112
Éducation

Avis AFPI ACM FORMATION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFPI ACM FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur AFPI ACM FORMATION ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Sale très sale ! formateurs incompétents ! Totalements has been ! Perte de temps sortie sans qualification ! Ils sont juste là pour faire de l'argent sur le dos de la région pôle emploi etc ... DES (supprimé par l'administrateur) !

Clémence

Je suis désolé de votre mécontentement envers cette entreprise. Quelqu'un a-t-il utilisé ses services et a-t-il aussi une si mauvaise opinion ?

Très décevant, mal organisé, jamais de salle disponible, formateur irrespectueux

Date de l'expérience: 2023-02-20

Très décevant, très mal organisé, jamais de salle disponible et formateur irrespectueux

Date de l'expérience: 2021-01-31

Question aux employés:
Superviseur

Est-il vrai que AFPI ACM FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AFPI ACM FORMATION ou ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AFPI ACM FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez AFPI ACM FORMATION? Votre opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de AFPI ACM FORMATION. Y a-t-il un dress-code imposé dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a une entreprise ARSENAL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AFPI ACM FORMATION?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AFPI ACM FORMATION ou ASS FORMATION CONTINUE INDUS CHIMIQUES?

AFPI ACM FORMATION paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Coucou, sait-tu si espagnol est utilisé quotidiennement dans l'entreprise?

Quelle est votre opinion / réflexions sur le poste de formateur

Quels sont vos attentes envers l'employeur? Il y a beaucoup d'offres d'emploi à Marcq-en-Barœul?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de formateur ? Pouvez-vous donner des avantages et des inconvénients ? Merci de votre engagement :)

Sur le poste formateur la bonne connaissance de anglais est très importante

marina

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans AFPI ACM FORMATION 8h est max?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société AFPI ACM FORMATION de paiement?

Chez AFPI ACM FORMATION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XGPQChargé De Recrutement Formation Continue H/F (H/F).

Êtes-vous de Valenciennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XGKKChargé De Recrutement Formation Continue H/F (H/F) chez AFPI ACM FORMATION.

AFPI ACM FORMATION Questions fréquentes