AFR

Noiron-sous-Gevrey
Construction et immobilier

Avis AFR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFR ?

Que voulez-vous savoir sur AFR ?

J'ai entendu dire que dans TECNILUD, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AFR. C'est vrai?

Pour AFR, comme pour TECNILUD, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que AFR s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AFR ou en LA MERONNIERE?

Tous les sièges sociaux de AFR à Noiron-sous-Gevrey sont-ils ouverts?

J'ai postulé chez AFR via poleemploi. J'ai été très bien accompagné sur mon poste de conducteur de travaux.

AFR est l'une des meilleures entreprises dont j'ai entendu parler ,ils exgigent la formation HACCP serait un plus, entretenir un équipement, entretenir un outil ou matériel, entretenir un poste de travail, essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine.

célia

Esc-ce que AFR finance-t-elle les repas des employés?

Salut! Pouvez-vous me dire comment va AFR? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment AFR? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

AFR recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F, Agent POLYVALENT: réchauffage repas et plonge H/F

Nous attendons votre opinion sur AFR. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

AFR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Façadière!

Dans AFR, recherchez finalement Directeur.

AFR Questions fréquentes