AFRIC HEART

458 RUE DE METZ, 57300 MONDELANGE

Avis AFRIC HEART

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AFRIC HEART ?

Que voulez-vous savoir sur AFRIC HEART ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AFRIC HEART? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que UGOLINI offre des conditions de travail plus confortables que AFRIC HEART?

Il y a une autre entreprise à proximité, K FORMATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de AFRIC HEART?

Est-ce que UGOLINI vend en gros des articles similaires à ceux de AFRIC HEART?

AFRIC HEART paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AFRIC HEART s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

anne

Pouvez-vous être promu du tout dans AFRIC HEART?

franck

Dans AFRIC HEART, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

anne

Avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise laquelle se trouve à Mondelange a-t-elle besoin de nouveaux candidats. On a des postes à pouvoir.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur AFRIC HEART. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez AFRIC HEART , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

AFRIC HEART Questions fréquentes