EVERGREEN

Évaluation 3.3/5
8 RUE NOTRE DAME, 74000 ANNECY
SIREN: 521017731 SIRET: 52101773100014 Téléphone: +33 4 95 25 70 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis EVERGREEN, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EVERGREEN ?

Que voulez-vous savoir sur EVERGREEN ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EVERGREEN de 300 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que PROSPERENCES, comme EVERGREEN a un portefeuille de services?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EVERGREEN ou CAFE SAINT ANTOINEà proximité?

EVERGREEN assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EVERGREEN?

Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F)?? Quelles sont les conditions de travail chez EVERGREEN a Annecy?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans EVERGREEN? Sont-ils difficiles?

EVERGREEN recrute récemment pour des postes :

Comptable confirmé(e) F/H - Comptabilité (H/F), Comptable confirmé(e) F/H (40k € a 50k €/an)

La discussion EVERGREEN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans EVERGREEN.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de EVERGREEN.

EVERGREEN Questions fréquentes