AFRIKREA

Lille

Avis AFRIKREA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFRIKREA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFRIKREA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AFRIKREA ou MANDARINA DUCK FRANCE?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de AFRIKREA? Sinon, que fait cette entreprise?

AFRIKREA, comme MANDARINA DUCK FRANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur AFRIKREAet chaque opinion est utile.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Le recrutement se fait-il à domicile ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Savez-vous s'il y a une assurance collective pour l'employé et sa famille dans cette entreprise à Lille?

axel

sylvain

Bien,j'ai trouvé ce 800996142

axel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté AFRIKREA?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? NOFI GROUP ou AFRIKREA?

Est-ce que AFRIKREA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Est-il vrai que AFRIKREA s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Trés bon salaire, bonne entente générale sans stress ni pression. AFRIKREA à Lille est une entreprise sérieuse avec de l'expérience dans Commerce

AFRIKREA Questions fréquentes