Afrilangues

17 Place du Général de Gaulle, 93100 Montreuil

Avis Afrilangues

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Afrilangues ?

Que voulez-vous savoir sur Afrilangues ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Afrilangues, LANOUE (LLPHONE)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Afrilangues et LANOUE (LLPHONE) ont des structures similaires?

Avez-vous entendu parler de BT FRANCE, situé près de Afrilangues? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montreuil en rapport avec COVID-19?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Afrilangues?

Es-tu capable de me dire qqch sur le travail comme Stagiaire en communication H/F? Combien je peux gagner chez Afrilangues?.

Je voudrais poser ma candidature ici: https://www.indeed.fr/company/AFRILANGUES/jobs/Infographiste-ffded20e401309e3?fccid=0d3e8eb39a8827d2&vjs=3, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience.

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de graphiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Afrilangues, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Montreuil? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

Quels sont les avantages de l'emploi chez Afrilangues ?

Afrilangues Questions fréquentes