AFSD

12 RUE DE LA NOUVELLE FRANCE, 78130 LES MUREAUX
Organisations

Avis AFSD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AFSD ?

Que voulez-vous savoir sur AFSD ?

Apparemment, dans AFSD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION AUTO SATISFACTION. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AFSD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans AFSD, vous pouvez compter sur des revenus allant de 900 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AFSD ou ASSOCIATION AUTO SATISFACTION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans AFSD?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AFSD?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFSD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

celine

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AFSD ?

Bonjour! Savez-vous comment va la société AFSD? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

L'atmosphère dans AFSD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezAFSD, laissez-moi savoir!

AFSD Questions fréquentes