AFTRAL

Évaluation 2.9/5

Avis AFTRAL

5 abonnés
2.9

Pourquoi choisir l AFTRAL ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-27

Plus de 10 ans de boîte, en tant que formatrice dans un centre, je suis très mal payée et pratiquement aucune hausse significative de mon salaire !

Je serai partie depuis bien longtemps mais à 56 ans, c’est pas facile de retrouver autre chose. Je plains énormément les jeunes formateurs avait un misérable salaire et des conditions de travail déplorables. Bon courage à eux !

Houria
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’ai travaillé comme assistante commerciale au siège dans le 17ème, je peux vous dire qu’il y a une belle brochette d’hypocrites et surtout des personnes incompétentes à des postes hauts placés.

On vous fait un grand sourire par devant et on vous casse bien par derrière.

Je ne recommande pas cette entreprise remplie de personnes infectes.

Que des incompétents !
Date de l'expérience: 2024-03-15

Que des problèmes avec ce centre de formation ! Ils m’ont ruiné !

C’est pas possible de continuer à laisser faire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1847 visiteurs uniques

Ils ne pensent qu’au fric !
Date de l'expérience: 2024-02-01

Formation assez médiocre et décevante. Ils ne pensent qu’à l’argent et rien d’autre ! Je ne recommande pas !

Totalement d’accord cest une catastrophe ce centre de formation faut leur couper les subventions ya du détournement il ne pensent qu'au fric ils accueillent par vague et la formation est lamentable sans pratique parce que matériel HS cest du foutage de gueule FUYEZ

anonyme - Les différentes branches Saint-Quentin-Fallavier
Date de l'expérience: 2022-02-08

Centre de formation nul il pense qu'à l'argent aucune formation sérieuse quelques formateurs sont sympas la direction ne nous écoute même pas aucun matériel si ça se passe mal il vous sac et vous n'obtenez pas vos diplômes si vous les réussir aller ailleurs qu'à l'aftral

anonyme - Les différentes branches Saint-Quentin-Fallavier

J'ai eu la même expérience je te comprends et je suis d'accord avec toi

Enzo - Les différentes branches Saint-Quentin-Fallavier

Bonjour, cet avis est propre à vous ou la majorité pense pareil ? Il n'y a jamais eu d'initiative pour améliorer cette situation ? Genre saisir les autorités de contrôle?

Jp - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-09-15

Du jamais vue une personne incompétente qui se dit prof tu parle grosse (supprimé par l'administrateur) quelle tristesse de découvrir cette situation

hugo - Les différentes branches Marseille

La direction ne réagit-elle pas ? Je vois que plusieurs personnes râlent sur ce prof.

Jean-Pierre - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2021-08-26

La direction jamais présente et quand c’est le cas ils ne s’avent que s’excuser en prétendant qu’il y a un manque de formateur pitoyable je rejoins l’avis ou il est dit que ce n ´est plus que du profit en masse

Christine
Date de l'expérience: 2024-03-28

Salaire trop bas vu l’énorme charge de travail ! Prime ridicule ! C’est juste un poste alimentaire pour dépanner, pas pour y rester et faire carrière.

Josiane
Date de l'expérience: 2024-03-26

Formation bâclée et formatrice incompétente ! Je l’ai raté de peu alors que j’étais bonne partout. Je ne recommande pas !

Houcine
Date de l'expérience: 2024-03-25

Déplacé 3 fois pour une formation qui n’a pas arrêté d’être annulé et repoussé. À force d’être pris pour un abruti, j’ai décidé d’aller ailleurs et là j’ai pu suivre ma formation cariste que j’ai eu. Une perte de temps inutile avec des incompétents qui ne pensent qu’au fric !

Émeline
Date de l'expérience: 2023-12-13

Assez déçue de leur formation. C’est pas terrible

Date de l'expérience: 2024-03-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bambi
Date de l'expérience: 2024-03-23

Il y a beaucoup de responsables grands comptes incompétentes !

La plus sympa et adorable était Julie. Très compétente en plus. D’autres ne méritent pas leurs places.

Beaucoup de belles promesses…
Date de l'expérience: 2024-03-22

pour vous entuber à la fin de votre longue période d’essai de deux mois !

J’ai travaillé comme assistante commerciale au siège social dans le 17ème. Je peux vous dire que j’ai bien été berné par ce « bel » accueil, tous ces beaux sourires et cette « bienveillance » qui étaient en réalité une mise en scène pour bien vous manipuler du début à la fin.

Je travaillais très bien et 10 jours avant la fin de ma période d’essai de mon CDI, on m’apprend que ma période d’essai n’est pas validée à cause d’une insuffisance professionnelle. Vous vous rendez compte ? On m’a sorti insuffisance professionnelle alors que tout se passait bien.

J’ai quitté le bureau en larmes avec mes rêves brisés et toute cette injustice.

J’ai été énormément déçu par certaines personnes que je pensais correctes et qui en réalité étaient des malhonnêtes et des manipulatrices. C’est assez violent et inattendu d’être jeté d’un claquement de doigt quand ils n’ont plus besoin de vous.

Fuyez cette entreprise qui ne respecte pas le bien-être du salarié ! La santé c’est important et ne vous rendez pas malade à cause de ces mauvaises personnes !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Direction sournoise et hypocrite à tous les niveaux !

Ne parlons même pas des responsables grands comptes dont une en particulier se la pète énormément.

Quand vous avez un problème relationnel avec un collègue et que vous le signalez auprès de la direction, cette dernière fera de tout pour vous dégager et protéger votre persécuteur. Voilà le résultat !

Tout cela se passe au siège social du 17ème arrondissement. C’est vraiment un endroit rempli d’hypocrites, d’arrivistes et de carriéristes.

Vous ne serez jamais écouté, jamais défendu et soutenu s’il y a un problème avec quelqu’un qui vous pourrit la vie au quotidien. Que de l’injustice !

Pour être tranquille, je vous déconseille de travailler dans cette entreprise où vous serez mal considéré et surtout traité comme un moins que rien. Fuyez au plus vite !

Pareil à toutes les entreprises qui veulent envoyer leurs stagiaires à ces formations bidons. Fuyez au plus vite et allez chez d’autres centres de formation moins chers et plus compétents !

Entreprise pas correcte
Date de l'expérience: 2024-01-22

On vous engage en CDI avec une période d’essai de deux mois. Pendant toute cette période, on vous exploite bien en vous complimentant et en vous faisant de belles promesses d’embauche.

Deux semaines avant la fin de ma période d’essai, alors que tout se passait bien, on me convoque pour m’annoncer que ma période d’essai n’est pas validée sans aucune raison.

Là je tombe des nus et je me rends compte que l’on s’est bien moqué de moi. Je travaillais au siège social comme assistante commerciale et je peux vous dire que l’on vous manipule bien et que toutes ces personnes qui vous font un grand sourire sont avant tout des hypocrites et des personnes malveillantes.

Très mauvaise expérience et je ne recommande pas !

Namir hicham
Date de l'expérience: 2023-12-07

Excellent centre de formation avec des professionnels qui connaissent le métier. Il sont a l'écoute des candidats ,équipe top merci a aftral continuer comme sa . merci

Elise
Date de l'expérience: 2024-03-19

Formateur incompétent et mauvaise formation à la va-vite ! Une perte de temps et d’argent inutile.

Fort heureusement qu’il existe des centres de formation sérieux et compétents avec un bon rapport qualité prix.

Bon courage à ceux et celles qui suivent une formation avec eux. Pas facile !

Manque de loyauté !
Date de l'expérience: 2024-03-18

On vous exploite bien et qu’encore ils n’ont plus besoin de vous, on vous dégage aussi vite que vous êtes venus. Énorme turn over au siège dans le 17ème !

Moins cher ailleurs
Date de l'expérience: 2024-03-16

Comment ce centre de formation gagne de l’argent ? En vous racontant que des salades c’est tout. Leurs formations sont trop chers et la qualité pédagogique du stage n’est vraiment pas à la hauteur.

Des tutos YouTube sont beaucoup plus riches et efficaces que ces formations Aftral où vous sortirez toujours perdants !

Toufik
Date de l'expérience: 2024-03-14

Formation IATA assez médiocre. Aftral n’est pas un centre de formation que je recommande. Ils ne pensent vraiment qu’à l’argent et ils sont très chers. Je ne les recommande pas !

Dan
Date de l'expérience: 2024-02-12

Formation CE médiocre à fuir ils ne pense qu'a l'argent et rien d'autres des formateurs débordé ou incompétent horrible

Fimo
Date de l'expérience: 2024-02-05

Nul et plus que nul...

Olivier galloppe
Date de l'expérience: 2024-01-22

2 mois et demi de formation dans une bonne ambiance avec un staff compétent et des formateurs disponible agréable et bien formés, merci a eux et
bonne route

Pam
Date de l'expérience: 2024-01-17

J ai passer 3 mois de formation dans le TP et j ai vécu une très bonne expérience malgré des haut et des bas des formateurs au top avec beaucoup de soutien surtout notre formateur Georget ainsi que le personnel du bureau toujours a l écoute

Baron
Date de l'expérience: 2023-12-15

La formation s'est bien passé

Richcella
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-29

J’ai réalisé une superbe formation où j’ai appris beaucoup de chose j’ai eu un formateur en or très compréhensive et drôle

Peuimporte
Date de l'expérience: 2023-09-04

Isteli Toulouse est une école médiocre, formateurs peu compétents... Ils Demandent de mettre des avis positifs sur Google pour être bien vu...
Tout doit aller dans leur sens, c'est une pompe à fric ni plus ni moins. Si vous ne l'ouvrez pas trop vous serez bien vu. Un conseil.. Passez votre chemin, vous n' apprendrez pas grand chose et vous allez perdre votre temps !

Michael
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bon formateurs

Macfly63
Date de l'expérience: 2023-09-14

Écoute et engagement professionnel, je recommande vivement.

Steffy
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je recommande la formation top
Formateur performant

Oli
Date de l'expérience: 2023-09-12

Formation caces 485 formation. Super formateur. Très animation du formateur.

L'entreprise AFTRAL recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

L'entreprise AFTRAL recherche pour la 117 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AFTRAL ?

AFTRAL Questions fréquentes