Avis AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY Saint-Contest

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2020-10-19 21:14:37 avec la moyenne 3 étoiles
Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec powerpoint, excel, word, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Laisser un commentaire à propos de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY, assurez-vous de la lire!

Félicitations à la #TeamChambé !

La #TeamChambé est la grande gagnante de cette édition 2021 du Factory Game !

Comme chaque année et pendant 3 jours, Ipac Bachelor Factory met au défi ses étudiants de 1ère et 2ème années lors d?une grande compétition nationale.

Quel est l'objectif ?

Les participants, répartis en équipes, ont 3 jours pour monter un projet solide et original répondant aux besoins d'une entreprise partenaire. Cette année, en l'occurence, c'est l'entreprise SERGIC qui challenge nos jeunes talents sur la thématique "la communauté des quartiers".

La grande finale

Hier, le jeudi 28 janvier 2021, se déroulait la grande finale de ce challenge nationale.  Les finalistes de chaque campus ont pu exposer leur projet à un jury composé de 3 personnes. A la fin de la journée, celui-ci déliberait afin d'annoncer la grande équipe gagnante de cette édition 2021.

Et le grand champion de cette année, est la #TeamChambé qui a fait remporter la victoire au Campus Ipac Bachelor Factory de Chambéry Grand Lac. Félicitations à Camille, Pauline, Léa, Niels et Edouard pour cette belle prestation et leur implication lors de ce grand challenge !

Leur concept ?

L'application DISTRICTS, une plateforme numérique spécialisée dans la conception, la gestion et l'animation d'une communauté de quartier. Les différentes communautés seraient regroupées sous formes de "pages", elles-mêmes modérées par les principaux acteurs de la communauté en question.

En somme, DISTRICTS, c'est permettre une démocratie directe plus accessible, plus répandue et plus proche de ses citoyens.

• Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du Factory Game !
  • Vous pouvez retrouver nos autres événements ICI

Langue Français Vignette: Ecole rattachée: Chambéry - Albertville

Regardez, AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a publié de nouveaux messages

Conseiller Banque Assurance H/F en alternance

Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à Ipac Bachelor Factory LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.

Entreprise :

Nous recherchons pour une entreprise partenaire, situé en Mayenne,  un Conseiller Banque Assurance  H/F en alternance.

La formation :

Vous préparerez sur 12 mois en contrat d?alternance, un Bachelor Banque Assurance  (Titre certifié de niveau 6 ? Bac+3 ? reconnu par l?Etat et validant 180 crédits ECTS). La formation sera assurée par l?école de Laval, 70% du temps en entreprise.

Missions :
  • Accueillir le client et mener un entretien
  • Identifier les besoins du client afin de proposer des produits et services appropriés
  • Analyser son portefeuille de clients  afin d?élaborer un plan de développement
  • Assurer le bon dénouement et le suivi des opérations
  • Maîtriser l?offre de produits et services bancaires et assurantiels
Profil :
  • Bonne présentation, rigoureux, autonome
NIVEAU REQUIS :
  • Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS.

RÉMUNERATION :

% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Langue Français Type de contrat: AlternanceEcole rattachée: LavalFormation: Bachelor Banque & AssuranceLieu: MAYENNERéférence: LA-BA-01.2021Type de poste: Conseiller Banque Assurance H/F en alternanceSecteur: BANQUE ASSURANCE

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY, et vous?

Focus sur le Factory Game !

Afin de permettre à ses étudiants de mettre en prtique toutes les connaissances théoriques apprises en cours, Ipac Bachelor factory met en place chaque année un grand challenge national : le Factory Game !

L'objectif ?

Durant 3 jours, les étudiants répartis en équipes doivent répondre à une problématique émanant d'une entreprise partenaire. La problématique de notre client, le groupe Sergic, alliait immobilier et animation de communauté.

Cette année étant une année particulière, le service pédagogique a organisé ce challenge en visio conférence, nos équipes ont donc dû faire preuve :

• D'organisation
  • De solidarité
  • De motivation
  • De dynamisme lors des présentations
  • D'esprit de compétition

La solidarité, la cohésion, l'entraide et le leadership sont indispensables.

Langue Français Vignette: Ecole rattachée: Paris OuestÉtiquette: Paris Ouest vous présente son a son équipe gagnante !
De nouveau en Saint-Contest ils recherchent Formateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a rendu disponible Formateur à nouveau le 2021-03-26.
Formateur voulait à nouveau dans AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY!
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2500 €.

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY en tant que commercial? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 2500 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

formateur dans AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a Saint-Contest est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY

Le Pack Bienvenue est disponible

La rentrée approche, et le Pack de Bienvenue est désormais disponible ! Depuis plusieurs années, la Ville d’Angers propose aux étudiants ce Pack de Bienvenue afin de participer à leur découverte de la ville Angevine.

Le « Pack Bienvenue », c’est quoi ?

Le Pack Bienvenue, qui est présenté sous forme de chéquier, est un concentré de bons plans, d’entrées gratuites ou encore de réductions. Un réel cadeau de la part de la ville à ses étudiants.

Une soixantaine de bons plans qui représentent pour les étudiants, une économie d’environ 200€. Cette action permet aux étudiants angevins de profiter, à moindre coût, d’activités culturelles, sportives, et des commerces de la ville.

Les étudiants pourront bénéficier de ce privilège sur :

• Des entrées à la patinoire, au bowling ou encore à AquaVita
  • Des places de cinéma à prix réduit
  • Dans les commerces partenaires

D’autres bons plans sont à découvrir dans le Pack Bienvenue !

Comment obtenir son Pack Bienvenue ?

Ce Pack de Bienvenue est disponible dès à présent pour tous les étudiants et les apprentis angevins, dans la limite des packs disponibles.

Pour se le procurer, c’est simple : se rendre au « J, Angers connectée jeunesse », situé 12 place Imbach, à Angers. Il suffit de vous munir de votre carte étudiante ou justificatif d’inscription pour l’année 2020-2021 !

Langue Français Vignette: Ecole rattachée: AngersÉtiquette: Vie Étudiante
Dans AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, assistante de ressources humaines, chef de rayon, téléconseillère, formatrice
L'adresse du site Web est https://www.ipacbachelorfactory.com
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: laval@ipacfactory.com, +33 2 43 59 70 10
L'entreprise offre un salaire moyen de 2796 par mois.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY
Responsble pédagogique F/H (A négocier), Commercial Formation F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Commercial Formation F/H (25k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY? Je cherche un emploi à Caen. Je pense d'y travailler.
raphael

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Formateur en Communication Web chez Ipac Bachelor Factory ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Pensez-vous que Ipac Bachelor Factory Laval est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY. C'est bon

Conseiller commercial en immobilier en alternance (H/F)

Ipac Bachelor Factory, Ecole de Commerce, présente sur le territoire national propose des cursus de BAC +3 validés par un Titre RNCP de Niveau 6.

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2021, profitez des avantages d?un contrat d?alternance pour vous former et acquérir un Bac+3 ? BACHELOR  IMMOBILIER à l'Ipac de Rennes.

Sous la direction du responsable d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes :

?    Informations, conseils et suivis de la clientèle
?    Prospection terrain / internet
?    Prise de rendez-vous
?    Mise à jour des réseaux sociaux

Profil recherché :

?    Très bonne présentation
?    Bon relationnel client
?    Ecoute et autonomie
?    Permis B

Pré-requis BAC + 2 validé pour la rentrée 2021
Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation Ipac Bachelor Factory Rennes

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d?apprentissage

Langue Français Type de contrat: AlternanceEcole rattachée: RennesFormation: Bachelor ImmobilierLieu: Région rennaiseRéférence: RE21-03-BIMMO-270121Type de poste: Contrat en alternanceSecteur: Immobilier

AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Assistant Evenementiel Club Sportif en stage H/F

Ipac Bachelor Factory Vannes, école de management du sport du Bac +3 au Bac +5, recherche pour un club partenaire, un assistant événementiel (H/F), en mission entreprise (4 jours en formation et 1 jour en entreprise chaque semaine).

Préparez un Bachelor Management du Sport en 3 ans afin d'acquérir toutes les connaissances pour évoluer et vous épanouir dans le monde du sport. Les deux premières années sont en formation initiale et la troisième année en alternance.

LES Missions :

Au sein de l?association, vous participez à la préparation de l?événement final, au travers des missions suivantes :

• Participation à la prospection d?entreprises partenaires et de prestataires
  • Enregistrement des participants et envoi des dossards
  • Participation aux réunions avec l?équipe événementielle
  • Création d?une newsletter à destination des associations/clubs sportifs affiliés à la fédération
Profil recherché :
  • Vous entrez en formation en Bachelor Management du Sport à l?école Ipac Bachelor Factory de Vannes
  • Vous êtes passionné de sport et souhaitez prendre part à l?organisation d?un événement sportif à portée nationale
  • Vous êtes à l?aise à l?écrit et sur les réseaux sociaux
Langue Français Type de contrat: StageEcole rattachée: VannesFormation: Bachelor Management du SportLieu: VannesRéférence: VA-0128-BMS1Type de poste: StageSecteur: Sport

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY?

COLLECTE ALIMENTAIRE POUR NOS ÉTUDIANTS EN SITUATION DE PRÉCARITÉ

Tous solidaires !

Les équipes IPAC BACHELOR FACTORY organisent une collecte alimentaire sur nos deux campus Paris-Sud et Paris-Ouest en faveur de nos étudiants en situation de précarité.

La crise sanitaire affecte directement les étudiants, baisses des contrats de job étudiants, perte de revenus dans les familles et foyers fiscaux, achats supplémentaires de masques chirurgicaux et de gel hydroalcoolique, etc.

À la veille de l'épidémie de Covid-19, 20% des étudiants vivaient sous le seuil de pauvreté. Aujourd'hui la FAGE (fédération des associations générales étudiantes) annonce que 74% des jeunes étudiants interrogés estiment avoir rencontré des difficultés financières. Certains de ces étudiants sont dans l'obligation de se limiter à un repas/jour voir renoncer à des soins médicaux.

Nous en appelons à vos dons, durant la semaine du 1er au 05 février 2021 !

(Féculents ; conserves ; petits-déjeuners ; condiments et produits d'hygiènes de première nécessité)

Nos points de collectes se trouvent à l'accueil de nos campus:

• 3 Rue Vaudetard à Issy-les-Moulineaux 92130
  • 38 Rue Anatole France Levallois-Perret 92300