AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY, Offres d'emploi

2.8

Que voulez-vous savoir sur AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-09-11

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Formateur en Communication Web chez Ipac Bachelor Factory ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec powerpoint, excel, word, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Salut. Quelqu'un a-t-il travaillé chez AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY en tant que commercial? Quel est le salaire? On peut gagner plus que 2500 €?

formateur dans AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY a Saint-Contest est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY recrute récemment pour des postes :

Responsble pédagogique F/H (A négocier), Commercial Formation F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Commercial Formation F/H (25k €/an)

Bonsoir, quelqu'un d'ici connaît bien AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY? Je cherche un emploi à Caen. Je pense d'y travailler.

Pensez-vous que Ipac Bachelor Factory Laval est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

La branche de AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY de Laval recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY ne peut probablement pas trouver Conseiller Financier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AFTEC MBWAY IPAC BACHELOR FACTORY Questions fréquentes