AFTERWORK

26 AVENUE JEAN JAURES, 80800 FOUILLOY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AFTERWORK, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFTERWORK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFTERWORK ?

Il existe des entreprises similaires à AFTERWORK dans la région et les employés y gagnent de 1400 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans AFTERWORK? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AFTERWORK, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que FRANCE GEL qui est à proximité de AFTERWORK requiert une expérience similaire de la part des candidats?

AFTERWORK recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AFTERWORK ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va AFTERWORK?

AFTERWORK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

L'entreprise AFTERWORK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AFTERWORK Questions fréquentes