AG CONSEIL

Évaluation 4.5/5
Chevilly-Larue
SIREN: 450005426 SIRET: 45000542600025 Téléphone: +33 1 47 40 45 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis AG CONSEIL

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AG CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur AG CONSEIL ?

74 77478 00
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour Madame YAMINA,

Par respect pour votre aide à mon égard, je me permets de vous informer concernant la Mutuelle Néoliane et que je suis soulagée que cette affaire ce soit terminée dans de bonnes conditions et ce, grâce à vous Chère Madame Yamina aussi, je vous en remercie bien sincèrement.

Ne soyez-pas modeste car de nombreux conseillers et conseillères ne se privent pas de « l’exagération » pour faire le plus de contrats possibles.

Je vous écris cela en connaissance de cause…

Vous avez un professionnalisme hors paire, une patience d’Ange une efficacité à toutes épreuves croyez-moi aussi, je vais faire tout mon possible pour répandre autour de moi, les bienfaits de votre Mutuelle sans demander quoi que ce soit en toutes amitiés. Ce que je vous demande, c’est le véritable numéro de téléphone de votre bureau afin que les personnes qui se présenteront à vous seront servie par vous même et à défaut à votre plus proche collaboratrice car avec tout ces numéros que je possède je m’y perds totalement.

Passez une excellente journée et encore merci

Karine SCARELLA

Loïc

Bonjour comment faire pour entrer en possession du contact de cette femme? Ses exploits sont à couper le souffle à en croire ce que vous dites

Salomé
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les utilisateurs du forum ont donné principalement des commentaires positifs sur les services offerts par AG CONSEIL. Ils ont souligné la satisfaction du travail et la rapidité du service, ainsi que l'efficacité des conseillers. Cependant, un utilisateur a mentionné qu'une autre compagnie lui avait trouvé une offre plus intéressante. Quelles sont vos expériences avec AG CONSEIL en termes de services et de satisfaction client ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les tiers payants ?

Mehenni.abbes@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-21

J ai souscrit une mutuelle chez vous mais je n ai pas reçu le tiers payant

Quentin

N'avez vous pas leur contact ou boite mail pour les contacter directement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Khicha34
Date de l'expérience: 2022-10-13

Cliente depuis longtemps, toujours satisfaite du travail et la rapidité du service,je prėsise surtout madame Diouri Maha qui est une personne très sympathique, agréable a l'écoute toujours et sa rapidité de trouver les bonnes solutions ,je recommande AG conseil

Gaston

Pouvez-vous me dire à quoi ressemblent la procédure et les conditions de vente de la maison ? merci de retour

pierreserge30@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-15

Excellent accueil

BM
Date de l'expérience: 2021-12-20

Jai trouvé ,plutôt ,un autre comparateur m'a trouvé une offre 2x plus interressante ...La dame que j'ai eu d'AG CONSEIL était pourtant très sympathique ....

Emilien

Je n'ai pas bien compris votre commentaire. Bien que la dame soit sympathique, leurs offres d'assurances ne sont pas si bonnes que ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Trés satisfaite

Question aux employés:
Meilleur coutier

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans AG CONSEIL est: Très bon
TOP

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de AG CONSEIL, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de AG CONSEIL ?

Caroline

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez AG CONSEIL peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AG CONSEIL. En ce qui concerne l’équipe de AG CONSEIL, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez AG CONSEIL ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Dans AG CONSEIL, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AG CONSEIL en raison de virus?

alan

J'aimerais connaître le capital social de AG CONSEIL, vous savez ce que c'est?

julie

7 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, en LES PETITES GRAINES BY AIDA K, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AG CONSEIL voisine. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en AG CONSEIL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

AG CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

L'entreprise AG CONSEIL recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

AG CONSEIL Questions fréquentes