AG2S

93 RUE ROBINET, 95520 OSNY
SIREN: 808369730 SIRET: 80836973000011 Téléphone: +33 4 79 85 07 42
Agences de sécurité

Avis AG2S, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AG2S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AG2S ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-03

AG2S Osny est une belle entreprise, des collègues serviables, le salaire est moyen mais avec quelques bonus et une réciprocité décente. Big Concerns: Amateur dans la gestion des employés et des clients. Envoi de techniciens sur des équipements pour lesquels ils ne sont pas formés et sans outils, planning mal géré, manque de communication très grave. Sur une note positive, lorsque la journée est terminée et que les clients sont remarqués, nous pouvons rentrer à la maison plus tôt. Lorsque le travail est bien fait, nous obtenons beaucoup d'autonomie. Nous recevons un bonus tous les mois, mais la communication et la formation font défaut.

ludivine

De quelle manière voulez-vous que l’entreprise soit connue des employés – passés, présents et futurs ?

Maéva

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Est-il vrai que AG2S s'occupe de les services de voitures blindées?

Peut-être que quelqu'un sait si AG2S s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que NORBA ILE DE FRANCE NORD?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2600 €. Quel salaire AG2S donne-t-elle?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en AG2S ou en ANABAS DIVISION SECURITE?

La demande à AG2S se fait via un formulaire sur le site Web?

Avez-vous peur que AG2S soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de AG2S. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimeriez obtenir la position de agent d'entretien? Nous avons l'offre d'emploi parfaite pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CJXY

catherine

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AG2S ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose AG2S? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez AG2S , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que agent d'entretien.

Qui parmi nous est en train de chercher un bon travail avec un bon salaire? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi s'il vous plait: Technicien en Système de Sécurité Incendie H/F Région BOURGO...

L'entreprise AG2S recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AG2S recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

AG2S Questions fréquentes