AGA

6 RUE PAULIN ENFERT, 75013 PARIS 13
Transport et logistique

Avis AGA

Comment cuisiner avec une AGA ?

Que voulez-vous savoir sur AGA ?

CINDY
Date de l'expérience: 2022-11-30

Gros défaut d'assistance chez AGA France. Leur contrôle de régularité est à deux doigts de me plonger dans un burn-out. J'ai résilié avec eux et leur contrôle intervient tardivement, ils s'acharnent sur des détails sans conséquence pour les montants déclarés et me renvoient à des outils auxquels je n'ai pas accès puisque j'ai résilié. Amis indépendants,fuyez et adressez-vous à d'autres AGA car ils ne vous aideront pas mais s'acharneront sur vous quand vous déciderez de les quitter.

Alban

Bonjour, selon vous tout les autres AGA ne proposent pas un service différent de AGA Paris ? Pensez vous que cette Entreprise à vraiment un problème de professionnalisme ?

Aimez-vous plus le service dans AGA ou dans FOGUES TAXI ?

Près de AGA il se trouve l'etreprise CHARLES RICHARDSON - ATELIER DE RECRUTEMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Mes tâches au travail comprennent: vos principales missions seront: Traiter des formalités juridiques et préparer la mise en facturation, Suivre les formalités en intervenant auprès des différents organismes , Envoyer les actes à l’enregistrement en calculant les droits y afférents, Rédiger les annonces légales, Assurer un rôle de conseil et d’orientation auprès des clients en amont des opérations juridiques, Travailler en lien avec les services supports. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Dites-moi l'équipe chez AGA compte combien de personnes? Et chez MOTO LIB?

AGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

arthur

Comment est le recrutement pour le poste agent immobilier ici? Difficile d'y accéder?

loïc

AGA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

arthur

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

AGA fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quel est le processus de recrutement chez AGA? Dites quelque chose de plus.

Qu'est-ce que vous pensez sur AGA? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez AGA ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise AGA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

AGA Questions fréquentes