AGAP2

Boulogne-Billancourt
SIREN: 488404823 SIRET: 48840482300061 Téléphone: +33 1 41 31 20 20
Ingénierie et architecture

Avis AGAP2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGAP2 ?

Que voulez-vous savoir sur AGAP2 ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Yes
Date de l'expérience: 2022-12-18

Good Company and good jobs

john

are you working there ? you think that I Can trust this company ? many thanks for your help

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1082 visiteurs uniques

Albert
Date de l'expérience: 2022-05-16

Le salaire est bon ?

Éric

Bonsoir à vous monsieur, moi aussi je suis à la recherche de cette information mais apparemment personne pour nous répondre

Pierre
Date de l'expérience: 2020-12-04

Très bon accueil et intégration, Managers dynamiques et toujours à l"écoutes des consultants , qui essayent de vous trouver des projets intéressants le plus rapidement possible.
bonne communication et organisation

charles

Aviez-vous beaucoup de tâches ? Le processus de recrutement est-il difficile ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de Talent Acquisition IT chez AGAP2 semble passionnant, offrant des opportunités de développement, de gestion d'équipe et de participation à des projets transverses. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts aux employés en dehors de ceux mentionnés, tels que les possibilités de formation continue ou les opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans AGAP2. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Qu'est-ce qui se passe chez AGAP2 avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

manon

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeur net en AGAP2? C'est difficile de l'obtenir?

mélanie

Assez efficace. AGAP2 dispose d'un service RH professionnel.

manon

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AGAP2. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quel Développeur JAVA JEE F/H est-il requis de la part de candidats intéressés au poste de développeur java ? De plus, quelles sont d’autres une expérience avec la méthodologie agile serait un plus dans l’entreprise AGAP2 ?

Bonsoir, la position d' ingenieur vous attend. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez AGAP2, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Nous emploierons toute personne qui parle la langue anglais et peut travailler dans la ville Boulogne-Billancourt.

Êtes-vous de Chassieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé / Chargée De Planification Réseaux De Télécoms chez AGAP2.

Voulez-vous devenir Talent Acquisition Manager? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

AGAP2 Questions fréquentes