AGAPEI

8 PLACE ALFONSE JOURDAIN, 31000 TOULOUSE
Soins de santé

Avis AGAPEI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGAPEI ?

Que voulez-vous savoir sur AGAPEI ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AGAPEI ou LE PARCHEMIN?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 3200 €. Quel salaire AGAPEI donne-t-elle?

Apparemment, en CAMPARDOU CONSEIL ET ASSOCIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AGAPEI voisine. C'est vrai?

AGAPEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quel est le salaire pour le poste en tant qu' educateur? Merci pour votre aide.

Connaissez-vous bien notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions de travail. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53435435717d4769&fccid=99ede1bf71141999&vjs=3

Je travaille chez AGAPEI de Mons-en-Barœul comme technicien depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AGAPEI?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur AGAPEI, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Avez-vous l'opinion à propos de la page https://fr.jooble.org/jdp/7533504008739647796/Aide-M%C3%A9dico+Psychologique-Fontenilles%2C-31470?

AGAPEI recrute récemment pour des postes :

Assistant contrôleur de Gestion, Agent de nettoyage, Responsable Ressources Humaines

Êtes-vous de Gaillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JQLNMoniteur Atelier En Espaces Verts chez AGAPEI.

Offre N° 149JRQZResponsable D'unité D'intervention Sociale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGAPEI.

AGAPEI Questions fréquentes