AGAPES

Saint-Herblain
Organisations

Avis AGAPES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à agapes ?

Que voulez-vous savoir sur AGAPES ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-07-08

En tant qu'employé AGAPES Saint-Herblain, j'ai en charge : l'ouverture et la fermeture des restaurants, la gestion des stocks, la création des menus, la gestion du personnel, les absences, la gestion de la caisse, les commandes de devises, la vérification de la propreté des lieux, la gestion des frais généraux, le directeur le plus proche à ses assistantes, la formation continue, l'accueil des clients et la gestion de ses équipes

Sandra

Comment vous gerez des clients?

Pauline

Quels sont les gain moyens?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHARITY LOVE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AGAPES qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AGAPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AGAPES ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de AGAPES. Quelqu'un peut le confirmer?

AGAPES ou CLINIQUE DE MONT SAINT MARTIN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AGAPES pour la maladie? Je veux y postuler.

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGAPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un a postulé chez eux durant la crise sanitaire et peut me dire si l'offre d'emploi sur poleemploi est toujours d'actualité?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

sandra

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AGAPES?

rémi

AGAPES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sandra

Solution cool, merci pour la réponse

Bonsoir, savez-vous comment va AGAPES à Saint-Herblain? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez AGAPES .

AGAPES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Comptable!

Un autre recrutement dans AGAPES, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.

AGAPES Questions fréquentes