AGCC SERVICES

Villeneuve

Avis AGCC SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGCC SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGCC SERVICES ?

Pourquoi pensez-vous que AGCC SERVICES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

patrick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGCC SERVICES, en tant que aide à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louis

Chez AGCC SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patrick

C'est dommage, je pensais que dans AGCC SERVICES est différent.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va AGCC SERVICES?

AGCC SERVICES recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT À DOMICILE (H/F) (18k €/an), ASSISTANT/ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉES (H/F) (18k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Au début ma rémunération était de 1500 € mensuellement.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur AGCC SERVICES , votre avis compte!

L'entreprise AGCC SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise AGCC SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGCC SERVICES Questions fréquentes