Avis AGCO

Le travail de création d'annonces dans AGCO requiert-il beaucoup de créativité?
Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Que voulez-vous savoir sur AGCO ?

Damien

J'ai travaillé chez AGCO à plus d'un an
Avantages : - savoir faire - professionel - cohésion d'équipe - l'utilisation du compteur d'heure
Inconvénients : le café la distance avec la cafétéria l'imposibilité de se rendre avec sa voiture jusqu'a la cafétaria

Alexandre
@Damien

Vous n'avez pas de machine à café au bureau ?

Louis
@Damien

Quelles sont vos horaires de travail ? Pouvez-vous les aménager ?

Jeanne

travail génial avec une équipe au top le temps passe très vite dans le travail; après on avait une cantine excellente et de bon prix. AGCO soigne très bien ses employés; les principes de la sécurité bien respéctés et reglés.

Il existe de nombreuses possibilités de stages en France, comment choisir le meilleur ? Quels métiers après des études supérieures spéciales en relations publiques ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Où je peux trouver ces conseils et les réponses à ces questions ?
tristan
Est-ce que AGCO offre un salaire similaire à 300 € et 7200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
L'assurance de AGCO a le même champ d'application que l'assurance dans AS COM PROMOTION?

Laisser un commentaire à propos de AGCO

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
francoise
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Bonjour. Je cherche du travail avec anglais. Savez-vous si des entreprises cherchent des nouveaux employés ? Je connais aussi powerpoint, excel, word. Merci de votre aide.
AGCO est-elle un environnement agréable pour travailler ? étiez-vous bien accueillis? Est-ce qu'il y a mutuelle, plan d'epargne, plan epargne ?
Dites-moi, AGCO emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir
Salut ! Je cherche du travail. Je connais sap et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !
Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Montpellier ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser powerpoint. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)
Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans AGCO ou MEDIAPOST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quels événements de AGCO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGCO

Manager, Pricing and Specifications Offering, Massey Ferguso..., Responsable Equipe Entrepôt F/H (A négocier), Assistant Contrôleur de Gestion (H/F)
Nous offrons mutuelle, plan d'epargne et une atmosphère de travail amicale. Nous avons du travail pour des gens qui connaissent sap

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGCO

Assistant et Formateur Technique FENDT (H/F), Magasinier / Préparateur de commandes, Chef d'équipe logistique
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur AGCO FRANCE S.A.S? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGCO sont: mutuelle, plan d'epargne, plan epargne
L'entreprise a recruté 1099 fois en 1 mois.
Les salaires commencent de 1548 à 10416 eur
Le plus souvent, AGCO recrute pour le poste de ingénieur.
La branche de AGCO de Beauvais recherche un nouveau Responsable Evènementiel H/F Job. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans AGCO, recherchez finalement Coordinateur.
De nouveau en Ennery ils recherchent Coordinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Ingénieur dans AGCO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils AGCO ?

Gains dans la position de ingénieur chez AGCO - exigences typiques :  Découvrir le monde de l’entreprise, ses produits et la validation par simulation,  Prendre en compte des données d’entrée et étudier les problématiques des demandeurs de calcul,  Réaliser des simulations complètes, offre typique : mutuelle, plan d'epargne, plan epargne. On gagne combien ici ?

Moyenne 2407 € par mois