FRANCE COMPTABILITE

57 ROUTE DE CANTA GALET, 06200 NICE
Droit et comptabilité

Avis FRANCE COMPTABILITE

Quels services l’entreprise AGDE COMPTABILITE fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE COMPTABILITE ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bien

La Cantine
Date de l'expérience: 2021-08-29

Cela n'est pas un cabinet de Comptabilité, leurs comptable Kabiwaleu JF, n'arrivent meme pas, a ecrire sur un Ordinateur, A Fuir..
mais tres bon , pour Prelevez sur vos Comptent, ou demandez a se faire payé en Espece..

steven

Surprenant. A éviter alors..

rocle
Date de l'expérience: 2021-08-27
Enquête

FRANCE COMPTABILITE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Célia

Rocle, globalement, quels sont gains chez FRANCE COMPTABILITE Nice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FRANCE COMPTABILITE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Apparemment, en ISA INTERIM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FRANCE COMPTABILITE voisine. C'est vrai?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FRANCE COMPTABILITE ou PIAT EXPERTISE?

FRANCE COMPTABILITE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FRANCE COMPTABILITE ou PIAT EXPERTISE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FRANCE COMPTABILITE?

Est-il vrai que FRANCE COMPTABILITE s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position comptable

Bonjour,

Quel est le salaire moyen pour le poste Collaborateur-rice d?expertise comptable
Puis-je travailler le week-end?

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société FRANCE COMPTABILITE a ajouté un nouveau poste comptable https://www.indeed.fr/company/Comptabilit%C3%A9-RH/jobs/Comptable-Confirm%C3%A9-63c876b4ec395e80?fccid=72effe60c561a1bc&vjs=3

Bonjour, connaissez-vous bien FRANCE COMPTABILITE? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Bonsoir, voulez-vous savoir plus sur notre entreprise FRANCE COMPTABILITE? https://www.indeed.fr/company/Comptabilit%C3%A9-RH/jobs/Technicien-Ne-Juridique-4d61e39cfb07ad00?fccid=72effe60c561a1bc&vjs=3

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux sur le poste d' assistant technique comptable?
Merci bcp pour tous les avis.

daniel

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FRANCE COMPTABILITE?

2000 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Comptable dans FRANCE COMPTABILITE.

Les revenus du poste Comptable sont passés de 3200 € à 3200 €.

FRANCE COMPTABILITE Questions fréquentes