AGDS

187 B AVENUE DAMPIERRE, 59300 VALENCIENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis AGDS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ACM Albijeunes ?

Que voulez-vous savoir sur AGDS ?

Qu'est-ce qui se passe chez AGDS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci de votre aide.

Je suis intéressé par l'offre de AGDS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez COMMUNAUTE AGGLO CHARTRES METROPOLE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LA PATATINA ou AGDS?

Les journées de travail sur le poste de Un Auxiliaire de Puériculture- EAJE les petits mômes (H/F) sont-elles bien chargées? L'ambiance de travail y est-elle agréable?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AGDS?

L'entreprise CARACOLE du coin n'a que des opinions positives comme AGDS?

Quel est le travail d'un animatrice 2d-3d? Et comment paient-ils?

Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi Animateur en centre de loisirs H/F chez AGDS. merci de me dire quelles sont les conditions svp

AGDS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), infirmier crèche H/F, Infirmier H/F

Au poste de educatrice mon salaire est de 1666 €.

Salut. Est-ce que AGDS à Albigny-sur-Saône recrute des employés âgés au poste d' Infirmier de crèche H/F ? Merci d'avance, je compte sur vous

Ils recrutent à nouveau dans AGDS. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Puériculture.

Chez AGDS, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Puériculture, à nouveau dans quelques mois.

AGDS Questions fréquentes