AGE COM

57 AVENUE DU PALAIS DES EXPOSITIONS, 66000 PERPIGNAN SIREN: 500953617 SIRET: 50095361700015

Avis AGE COM

AGE COM forme des gens à devenir plâtriers?
Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de AGE COM?

Que voulez-vous savoir sur AGE COM ?

AGE COM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Je recherche un emploi comme manoeuvre. J'ai lu que AGE COM offre de bonnes conditions de rémunération, même 2100 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?
Si AGE COM offre ambiance de travail?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez AGE COM. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

AGE COM Questions fréquentes