AGEA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 824453492 SIRET: 82445349200012 Téléphone: +33 892 97 63 02
Restaurants et services alimentaires

Avis AGEA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGEA ?

Que voulez-vous savoir sur AGEA ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Malheureusement, je ne peux pas mettre moins qu'un étoile. Un DG imbu, des recruteurs ouverts à rien avec des réflexions inacceptables en prime. Des questions interdites en entretien. Il va falloir redescendre de plusieurs étages et dégonfler son ballon.

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-08

En complément des services proposés par la Fédération aux adhérents et aux structures dans les domaines juridiques, formation, information & communication, agéa a souhaité développer une gamme de services pour accompagner les agents généraux dans leur quotidien.

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-09-25

Salut à tout le monde, connaissez-vous en restaurant rapide AGEA qui est située à Boulogne-Billancourt? Pouvez-vous me dire comment je pourrais me contacter avec eux? Je voudrais envoyer ma candidature.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AGEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AGEA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans AGEA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

L'entreprise BPACK du coin n'a que des opinions positives comme AGEA?

Vous sentez-vous en sécurité dans AGEA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AGEA?

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez AGEA ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de conseiller clientèle

Des gestionnaires en assurances, nous avons des postes à pourvoir.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui correspend aux mes connaissances sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d60252cf3ba2ff80&fccid=be66a3b464a894ec&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'information. Dans quelles villes de France leur entreprise est-elle située ? Merci de votre réponse

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AGEA. Savez-vous quel est le salaire au poste de conseiller clientèle? Merci d'avance pour votre réponse.

Est queAGEA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GREENAFFAIR?

Dites-moi combien je peux gagner chez AGEA? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

AGEA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE EN ASSURANCES (H/F) (22k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN ASSURANC (H/F) (25k €/an)

À quoi ressemble le processus d'emploi? Quand recevez-vous temps plein, CDI?

AGEA recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AGEA recrute pour le poste Gestionnaire Sinistre Débutant - Bordeaux 33 H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGEA Questions fréquentes