Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement)

Bézouotte

Avis Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement), l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Union Nationale des Caisses de Sécurité Sociale le propose.

gerard

Est-il vrai que aide médico-psychologique gagne de 1500 à 2200 dans Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement) ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise qui se trouve à Bézouotte? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement) ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Bonsoir, je vous conseille de lire notre offre d'emploi. On propose des bonnes conditions de travail pour chacun. https://www.indeed.fr/company/Groupe-Associatif-Handy'Up/jobs/Aide-M%C3%A9dico-Psychologique-2b013ed5d85048cf?fccid=020ea572ac5c0ac3&vjs=3

Agei Résidence 21 (Foyer d'Hébergement) Questions fréquentes