AGELEC

Fontenay-en-Parisis
Évaluation 1.3/5

Avis AGELEC, Offres d'emploi

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise AGELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AGELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AGELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE VELODROME et dans la AGELEC suivante?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE VELODROME est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AGELEC?

Dans AGELEC ou dans EURO ELECT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

eric

laurent

eric

801026493 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que AGELEC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Est-ce que quelqu'un travaille chez AGELEC? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont des infos le plus importantes sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AGELEC ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

AGELEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ingénieur / Ingénieure Système Réseau Informatique.

Chez AGELEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Electricien COURANT FAIBLE.

AGELEC Questions fréquentes