AGELEC SERVICE

77 RUE MONTMEJEAN, 33100 BORDEAUX

Avis AGELEC SERVICE

Il s'avère que AGELEC SERVICE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur AGELEC SERVICE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en AGELEC SERVICE ou ANTELEC 33?

Est-il vrai que AGELEC SERVICE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AGELEC SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AGELEC SERVICE ou de ANTELEC 33?

Je sais qu'il y a une entreprise AQUITAINE PHOTO REPARATIONS près de AGELEC SERVICE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

AGELEC SERVICE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AGELEC SERVICE. Nous attendons vos opinions!

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AGELEC SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les entreprises à Bordeaux fonctionnent-elles pendant l'épidémie?

Comment était le travail chez AGELEC SERVICE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

AGELEC SERVICE Questions fréquentes