Agelia Groupe Figa

Z.I. Sud Est, 4 Rue des Landelles, 35510 Cesson-Sévigné

Avis Agelia Groupe Figa

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Agelia Groupe Figa ?

Que voulez-vous savoir sur Agelia Groupe Figa ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu une bannière que l'etreprise GAETAN DELAHAYE MENUISERIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Agelia Groupe Figa?

GAETAN DELAHAYE MENUISERIES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Agelia Groupe Figa?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ENTREPRISE MORELLEC et dans la Agelia Groupe Figa suivante?

Le siège social de notre entreprise est situé à Cesson-Sévigné. Nous sommes le numéro 1 du classement.

On cherche de nouvelles personnes. Toutes les infos ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=57d7ead65e4f67f7&fccid=5696290944bf1bf2&vjs=3

Quelle est l'ambiance chez Agelia Groupe Figa ? Il n'y a pas beaucoup d'opinion sur cette entreprise d'où ma question :)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Agelia Groupe Figa? Nous attendons vos opinions!

christian

Quel contrat après la période d'essai chez Agelia Groupe Figa? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Agelia Groupe Figa proposera.

ambre

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Agelia Groupe Figa ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

christian

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Agelia Groupe Figa Questions fréquentes