AGEM16

Angoulême
SIREN: 444590350 SIRET: 44459035000013 Téléphone: +33 6 09 59 21 34
Ressources humaines

Avis AGEM16

Quel est le capital social de l'entreprise AGEM16 ?

Que voulez-vous savoir sur AGEM16 ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-06-27

Activité viticole relevages

Il y a une entreprise SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AGEM16?

Est-ce que SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE, comme AGEM16, préfère les contrats de droit civil?

AGEM16 ne s'occupe que de travail temporaire?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SERVICE DE REMPLACEMENT CHARENTE ou à AGEM16?

AGEM16 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? On a préparé une nouvelle offre d'emploi. Vous pouvez la lire ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NGMK

raphael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AGEM16?

benoit

raphael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

AGEM16 vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

Que pensez-vous de AGEM16 en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Offre N° 149PMDPouvrier Viticole Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGEM16.

Offre N° 149PLXTAide Viticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGEM16.

AGEM16 Questions fréquentes