AGENCE CENTRALE

13 RUE DE LA RESISTANCE, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis AGENCE CENTRALE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCE CENTRALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE CENTRALE ?

Piscine
Date de l'expérience: 2023-01-15

Pas à la hauteur dans le domaine du syndic

Noe

Moi, j'ai entendu dire le contraire. Pourriez-vous dire plus pour qu'on ait plus de détails sur vos expériences avec l'agence ?

Est-il vrai que AGENCE CENTRALE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise AGENCE CENTRALE?

Pas loin ,il se trouve ASS GESTION ETABL SPECIAL ADAPEI DEPT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AGENCE CENTRALE?

Est-ce que DES DUCS offre un soutien administratif tout comme AGENCE CENTRALE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en AGENCE CENTRALE, y a-t-il aussi des jours comme ça en DES DUCS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AGENCE CENTRALE?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE CENTRALE? Sinon, que fait cette entreprise?

elsa

Quant à gardienne d'immeuble, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE CENTRALE ?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur AGENCE CENTRALE. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur AGENCE CENTRALE .

Savez-vous quelles sont les chances (j'ai 45ans) d'obtenir le travail comme gardienne d'immeuble chez AGENCE CENTRALE? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Chez AGENCE CENTRALE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concierge.

AGENCE CENTRALE Questions fréquentes