Agence Chantepie

Servon-sur-Vilaine

Avis Agence Chantepie, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Agence Chantepie ?

Que voulez-vous savoir sur Agence Chantepie ?

Est-ce que quelqu'un des employés de Agence Chantepie s'est-il licencié à cause de la maladie?

bernard

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que electricien fonctionne bien ?

dorian

Le travail à electricien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

bernard

Merci, je dois alors penser au changement.

Voudriez-vous commencer à travailler? Pas de problème - vous disposez d'une formation en mécanique ou vous justifiez d’une expérience sur un poste de mécanicien/dépanneur, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électricité, électronique et hydraulique. Je vous invite.

Agence Chantepie - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez Agence Chantepie , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Agence Chantepie Questions fréquentes