CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR

7 RUE D ESCURES, 45000 ORLEANS
Finance et assurances

Avis CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR

Les employés de l'entreprise CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR ?

Eva - Les différentes branches Selles-sur-Cher
Date de l'expérience: 2022-09-14

Agence Caisse d'Epargne de Selles Sur Cher
Nouvelle conseillère hyper désagréable dans cette agence (Mlle RENAIRE Manon)
Malheureusement trop jeune pour donner des conseils claires et précis.
Souhaite à tout prix vendre un produits d'assurance et/ ou bancaire, inadapté...
Trop de forcing! A revoir au niveau formations, suivis et conseils clients.

Dommage, l'agence est bien placée dans le centre-ville de Selles Sur Cher.
Je ne recommande absolument pas cette conseillère

André - Les différentes branches Selles-sur-Cher

Eva, mais elle est vraiment désagréable ou elle veut tout simplement faire son boulot et vendre les produits ? Il faudrait parler avec un responsable d'agence peut-être ? Merci pour votre retour

4511483481 - Les différentes branches Azay-le-Rideau
Date de l'expérience: 2022-03-15

Mon avis il sont nuls

Nadege - Les différentes branches Azay-le-Rideau

et d'où vient cette opinion? tu veux dire service ou quoi ?

Laura - Les différentes branches Beaugency
Date de l'expérience: 2019-11-10

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques informations sur AGENCE BEAUGENCY. Cette entreprise recherche quelqu'un pour le poste de RECEPTIONNAIRES, pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire

Ils disent que dans CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR ils donnent mutuelle plus attrayant que dans INITIALE S. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3200 €. Quel taux offre CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR?

Ils disent que le recrutement dans CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR est légèrement plus difficile que dans CAISSE CREDIT MUT MONTPELLIER ETOILE. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Quelqu'un a-t-il été à l'entretien récemment? Quelles étaient les questions et est-il possible d'obtenir le niveau d'anglais B1? Il y a des offres sur le site: indeed

Le salarié et sa sécurité au travail sont le plus grand atout de l'entreprise CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR a La Chapelle-Saint-Mesmin dans le departement de MANOEUVRE BATIMENT (H/F) ?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Bonsoir, nous vous encourageons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-21. CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR attend vos candidatures. Bonne chance!

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR? Les RH sont objectives?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

julia

Pouvez-vous être promu du tout dans CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR?

rene

Dans CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

julia

L'entreprise CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR recrute actuellement pour le poste de Chargé De Clientèle Particuliers (H/F). C'est peut-être toi?

CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE LOIR Questions fréquentes