AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE

Administration
Évaluation 1.5/5

Avis AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'Agence de l'eau Seine Normandie recherche un chargé d'études hydromorphologie et SIG. Les principales responsabilités du poste incluent la collecte de données sur les travaux de restauration des cours d'eau, l'analyse de l'efficacité de ces travaux sur les milieux aquatiques et la contribution à l'état des lieux des pressions hydromorphologiques. Une formation dans le domaine de la gestion de données et des compétences en hydromorphologie, écologie des milieux aquatiques et SIG sont requises. Pourriez-vous en dire plus sur les projets multi-acteurs auxquels le chargé d'études devrait participer et sur les compétences spécifiques recherchées en matière de communication orale et écrite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

Les principaux inconvénients de AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.

mathieu

Si le système de travail est de 8 heures, combien de temps l'employé a-t-il une pause?

elsa

Simon

Je suppose que ce n'est pas si mal, puisque vous y travaillez plus de 5 ans. Que doit être changé ?

Date de l'expérience: 2021-04-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.

myriam

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait améliorer l'ambiance dans cette entreprise?

Alicia

Selon vous, qu'est-ce qui pourrait améliorer l'ambiance dans cette entreprise?

Estelle

Les salariés peuvent-ils choisir des formations internes ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-11-24

La mission de Agence de l'Eau Seine recouvre les activités de gestion et animation des instances de bassin, de communication externe ou encore vers le grand public, de pédagogie - classes d’eau vers des publics scolaires et professionnels, éducation à l’environnement et d’action internationale.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE. Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE ou MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN?

Bonsoir, est-ce que vous recherche un emploi? On a besoin de gens pour: Chargé de l'activité logistique et immobilière H/F. Chaque nouvel employé a la possibilité de participer à une formation gratuite.

L'entreprise WERIN GROUP TALENTS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE offre un emploi plus stable que MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN?

Y a-t-il beaucoup ou peu d'opportunités de promotion dans AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE?

Bonjour, AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE propose un travail dynamique?

AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Chargé d'études « données, primes et redevances » H/F, Chargé d?études données, primes et redevances h/f, Chargé d'opérations pollutions diffuses H/F

Comment est l'ambiance et le travail chezAgence de l'Eau Seine Normandie? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!

Ils recrutent à nouveau dans AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE. Toujours à la recherche de Assistante Administrative.

AGENCE DE L EAU SEINE NORMANDIE Questions fréquentes