AGENCE DE LA COMTESSE

3 abonnés
2.1
Claude
Date de l'expérience: 2024-02-14

L'agence de St Julien surtout manque de rigueur, de professionnalisme, dans le choux des locataires . Les intérêts des propriétaires sont très mal défendus. A faire. D'après notre triste expérience

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-19

"J'ai eu une expérience très professionnelle avec l'agence la Comtesse Immobilier à Marseille 13006, notamment grace à Laurent De Quelen, qui a été à l'écoute de mes besoins en matière de location. Son expertise, son professionalisme, et son dévouement ont rendu le processus de recherche de locaux profesionnels simple et agréable. Je recommande vivement cet agent à quiconque recherche un service de qualité et un accompagnement personnalisé dans ses projets immobiliers."

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-10

(supprimé par l'administrateur)

Sont là uniquement pour encaisser votre argent et ne font JAMAIS aucun travail, incompétents, méprisants, arrogants,
n'expliquant JAMAIS la bonne procédure à suivre pour une demande, racontent absolument TOUT ET SON CONTRAIRE, mentent en permanence sur absolument TOUT, répondent par mail de manière très approximative et quand je demande des précisions... trop tard, la gestionnaire est déjà partie pour des ANNEES en maternité et une autre en congés maladie (pour ne jamais revenir en réalité).

Travaux votés, payés, jamais effectués depuis presque 2 ans. Vote par correspondance pas pris en compte.

Ils ne remplissent pas leur rôle de conseil, en fait ils ne cherchent absolument pas à résoudre votre problème ou à vous faciliter les choses, mais à vous embourber dans encore plus de problèmes et n'apportent JAMAIS aucune solution ni d’explication claire. Toujours dans(supprimé par l'administrateur) Ils ne sont absolument pas dans une démarche de service client ou de conseil avisé, mais directement dans l'agression, le conflit, l'arrogance, le mépris, cherchent uniquement à se couvrir et à encaisser.

Après des MOIS en congés maladie, (supprimé par l'administrateur)à l'accueil ment en me disant que "la gestionnaire devrait revenir cette semaine"... et puis il s'est même fendu d'un : "si vous ne savez pas comment faire, vous n'avez qu'à chercher sur internet" ! , puis il me dit " désolé, (supprimé par l'administrateur) n'est pas là", au moment où il prononce ces mots ce dernier ouvre la porte de son bureau ... la culture du mensonge permanent, à chaque mot prononcé !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Sissou
Date de l'expérience: 2022-09-27

Si je pouvais je mettrais 0 étoile !! Très mauvaise expérience avec eux pour la gérance locative : ne transmet aucun document et aucune information, ne remplit pas ses missions telles que décrites dans le mandat, 3ème locataire avec des impayés, aucun suivi de dossier, aucun responsable d’agence…. Il faudrait faire un collectif pour pouvoir empêcher cette agence de mettre ses clients dans de telles difficultés

Parce que j’ai la même expérience
J’ajoute leur arrogance et parfois met la grossièreté

même mauvaise expérience,une catastrophe locative....

Emilie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Location de mon futur appartement super à l'écoute de nos demandes. Souriante et agréable.

JACQUES
Date de l'expérience: 2024-04-01

Merci Laurent pour la location de mon local commercial. Rapide et efficace. Excellent contact.

Quentin
Date de l'expérience: 2023-09-01

En un mot, honteux ! Cela fait maintenant 6 mois que j'attends le remboursement d'une partie de la caution injustement prélevée. Après avoir adressé un courrier recommandé avec toutes les preuves nécessaires, un nouveau solde a été émis en ma faveur. J'attends depuis 6 mois le versement malgré mes nombreuses relances, la justice va être saisie ne vous en faites pas ;)

yacineboucif
Date de l'expérience: 2023-12-05

Syndic à éviter de toute urgence, il ont la fâcheuse tendance à faire l'autruche lorsque il y a des problèmes dans la copropriété. Rien ne change et il ne font rien pour que ce la change

Vaness
Date de l'expérience: 2023-12-04

Peut-on appeler cette entreprise un syndic.
Il ne s'occupe de rien : ne communique pas les appels de fonds, ne gère rien ou si peu, ne répond pas aux commandes faites et votées en AG.
L'agence La Comtesse n'est bonne qu'à une chose : encaisser notre argent 💰
Une étoile c'est déjà trop !
Fuyez si vous le pouvez !

Mad
Date de l'expérience: 2023-12-04

Joli nom pour un syndic aussi mauvais..

A part se plaindre des proprios je me demande si un jour ils ont mené une action dans le cadre de leurs obligations..

Ils sont à la hauteur de la réputation des syndics.

Mad
Date de l'expérience: 2023-12-04

Syndic si on peut appeler ça un syndic..

Ils sont inutiles incompétents et autein

Sans entrer dans les détails

A vomir

Val

Syndic pas sérieux.
A fuir.

JuChat
Date de l'expérience: 2023-12-04

Gestion catastrophique de notre copro. Les travaux payés ne sont pas réalisé. Pas d'action pour les mauvais payeurs. Ne répondent pas au sollicitations du conseil...
A fuir !!!!

Sam.P
Date de l'expérience: 2023-08-19

Aucune gestion , juste il encaisse .
Ils sont pas légitime dans leur ouvrage.
On dirait une simulation , un simulacre COMTESSE, tellement négligent.

Sb13
Date de l'expérience: 2023-06-19

Dommage que on ne peux pas mettre 0 étoile. Désorganisation totale 4 chargés de copro différents en une année qui n'ont aucune connaissance du métier et bien évidemment t pas de pouvoir de décision. On est parti depuis un an à depuis on reçois tjrs les appels de charges de copro pour vous dire comment elle est bonne leur gestion.........

Emilie
Date de l'expérience: 2023-03-20

Madame Grasset est incompétente et arrive tout sourire et en retard. Même pas une excuse. C’est la faute du syndic et de son collègue. Elle renvoie la faute au syndic et ses collègues alors que c’est toujours la même agence La Comtesse qui est syndic. Bref passons. Elle ignore le montant des charges et force pour vous faire signer un mandat. On a halluciné de tant de manque de professionnalisme. C’est la faute de l’agence et jamais la sienne. Fuyez si vous avez à faire à cette commerciale. Déjà que la copropriété est mal gérée par ce syndic, mais alors là, rien ne va. Cette dame doit changer de métier et arrêter de dire du mal de ses collègues. C’est quoi cette société? A la prochaine AG aucun copropriétaire ne voudra les renouveler. Injoignable et aucune réponse. On est très déçus! A fuir. La transaction comme le syndic est à vomir!!!

Léa & Matthieu
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je confirme. Mauvaise expérience avec la commerciale Mme Grasset. Incompétente. Ne connait pas les biens et donne des estimations à la louche. A fuir! Déjà que les biens sont mal gérés. Mais pour la vente c'est encore pire! On a donné notre bien à une agence concurrente. Je vois la différence. Je déconseille cette commerciale!

Priano m.
Date de l'expérience: 2023-01-19

Agréablement surprise par l’accueil et le professionnalisme de l’équipe de l’agence de la Comtesse, notamment grâce à Mme Estevan et à Mme Cosandey

Tom S.
Date de l'expérience: 2022-04-09

Ma compagne et moi avons eu affaire à (supprimé par l'administrateur) et nous la remercions encore grandement pour son professionnalisme et sa réactivité ! Très à l’écoute de nos besoins et très réactive ! Nous pouvons que vous recommander cette agréable dame.
Encore une fois MERCI !!

Leur professionnalisme est *** les les personnes qui louent les appartements des charges à payer mais aucuns détail ni preuves

Rayan

Bonjour désolé pour vous mais est-ce que vous les avez déjà posé des questions dans le but de comprendre votre charge locatives?

Tom
Date de l'expérience: 2023-09-01

Loue des appartements avec de toutes petites charges sans jamais faire de régularisation annuelle et le jour de votre départ vous réclame la régularisation des charges très élevées sur 5 ans sans justificatif.
Comment appeler cela !!!!!

Christine I.
Date de l'expérience: 2022-07-13

Monsieur (supprimé par l'administrateur) de l'agence La Comtesse 13008 a vendu notre appartement de très bon standing en moins de trois semaines.¨Pour son très grand professionnalisme, nous recommandons ses services ; vous pouvez lui faire confiance en toute quiétude.

Justine
Date de l'expérience: 2022-11-24

Cette agence fait appeler les propriétaires par ses commerciaux incompétents. J’ai eu une jeune femme mme Grasset Maud. Elle ne connaissait même pas la copropriété. Au début elle se fait passer pour une responsable après quand on pose des questions on comprend qu’elle ne connaît pas. On a cru que c’était une (supprimé par l'administrateur) Elle parle mal et devient agressive. On avait déjà eu son collègue qui est parti de l’agence. Il reste pas longtemps de toute façon. On est choqué. Elle a dit d’aller voir ailleurs si on voulait pas vendre avec elle. Comment on peut dire ça? Elle n’est pas bien payée en même temps elle ne sait pas parler aux clients. On a appelé le concurrent comme elle a dit. On a rdv. C’est à vomir. Je voulais dire ça. Je plains son agence. Elle travaille pour les concurrents je crois ! On comprend les mauvais avis sur Google sur l’agence la comtesse. A fuir! Ne jamais jamais passer par cette dame incompétente!

Clementine Giraud
Date de l'expérience: 2022-10-17

L'agence la comtesse sur le cours Pierre puget ce sont des incompétents. il y a une commerciale de l'agence une certaine Maud Grasset qui m'a appelé pour vendre mon appartement. Même pas en rêve. Elle parle mal aux gens. agressive et ça se voyait qu'elle ne connait pas du tout la copro. Encore un incompétent qui va partir comme les autres. Ils ne savent pas gérer un immeuble et maintenant ils veulent vendre les appartements. A croire qu'ils gèrent mal pour piur nous faire partir. Cette commerciale Maud Grasset ne savait même pas qu'une taxe d'habitation n'est pas compris dans les charges! C'est ridicule! A fuir!!!

J’ai eu la même dame mme Grasset la semaine dernière. A fuir

Incompétente!

J’ai eu la même personne de la comtesse

JLG
Date de l'expérience: 2023-02-08

Agence a fuir

Michele
Date de l'expérience: 2022-07-25

(supprimé par l'administrateur) pour ne pas rendre la caution il sont très fort et pour vous prélevez des charges déjà comprises dans les charges locatives

André

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? La suite de toute cet histoires c'est quoi exactement ?

Je suis dans le même cas comme beaucoup de personnes pour vous prélevez des charges déjà comprises dans les charges locatives sans aucuns détails et aucuns chiffres

André

Et vous n'avez jamais posé les questions pour en savoir plus sur vos charges locatives?

Tom

Bien sûr mais ne répondent pas, même pas au recommandé avec ar et si vous n’acceptez pas de payer sans avoir au moins des copies annuelles des charges de copropriété avec par locative établies par le syndic, ils essaient de vous faire peur en vous envoyant à leur service contentieux 😂

Date de l'expérience: 2022-02-11

Pas récéptifs et pas pros du tout en tant que syndic

Matteo

Dans quel sens pas pro ? Quelle est votre propre expérience avec cette agence ?

Anaelgoldsmith
Date de l'expérience: 2021-09-30

Pour ma recherche de logement j ai visité avec Marie José Samoun Agence de Saint Julien cette dame professionnelle et réactive m a conseillé utilement

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous, je cherche une personne qui possède de l'expérience avec l’agence d'immobilier AGENCE DE LA COMTESSE. Je vous demande parce que je cherche un emploi à la proximité de Marseille. Mehdi.

AGENCE DE LA COMTESSE Questions fréquentes