Agence Environnementale pour solutions énergétiques

Écully SIREN: 317552974 Téléphone: +33 9 70 26 53 20
Note de l'employeur 4.2/5

Avis Agence Environnementale pour solutions énergétiques

Quels sont les délais d’attente chez Agence Environnementale pour solutions énergétiques ?
Viviane Portou Date de l'expérience: 2023-02-05

Travail de qualité je recommande

Thierry Serto Date de l'expérience: 2023-02-05

Je recommande vivement cette societé d’installation de pompes a chaleur
Les pieces de ma maison sont parfaitement chaufées
Materiel conforme et fonctionnel
Installation esthetique
Impec!

Linesoulard Date de l'expérience: 2023-01-26

merci pour l'intervention de eugene très professionel pour son suivi SAV meme si au début c'était compliqué.

je recommande

geay Marcel Date de l'expérience: 2023-01-25

sav realisé ce matin, j'ai appelé pour expliquer mon probleme lundi soir
entre 24 et 48h , promesse tenue!
je valide

Christia58 Date de l'expérience: 2023-01-27
@geay Marcel

Tu as de la chance moi j en suis à une semaine

Yojan Tulude Date de l'expérience: 2023-01-24

simple et efficage
je recommande vivement

6 utilisateurs suivent le fil

Val2104 Date de l'expérience: 2023-01-24

Equipe d'installation d'exception je les ai meme convié a manger en fin d'apres midi

LouiseOurnon Date de l'expérience: 2023-01-20

Entretien de ma machine effectué pour l’instant rien a dire , merci à Eugène d’avoir su être attentif a nos remarques.

Neaber Louise Date de l'expérience: 2023-01-19

gestion administrative de mes primes irréprochable, je remercie aese pour sonn accompagnement

Fabrice25 Date de l'expérience: 2023-01-18

Sav fait a temps equipe serieuse et pro !

Jennysousa Date de l'expérience: 2023-01-18

Bonne expérience ,

Merci à alone pour son suivi et sa rapidité pour avoir suivi mon sav et le suivi de mes aides .

Jenny

Vicent logan Date de l'expérience: 2023-01-16

Prime recue ce jour comme convenu a la date annoncée par la société
Honnete et pro!

Vanessa63400 Date de l'expérience: 2023-01-12

Sav reglé sous 24h, promesse tenue par aese

Pierre Jherson Date de l'expérience: 2023-01-03

Installation finie debut de semaine derniere, tout est impeccable, chauffage pile poile ce qu'on réclame auprès du thermostat
Merci

LaurenceVine Date de l'expérience: 2023-01-11

Je remercie Gérard Laurent pour le suivi du dossier niveau SAV , j’ai un peu eu du mal a avoir quelqu’un au bout du fil, mais j’ai réussi à régler mon soucis de chauffe sous 3 jours , ils ont pu prendre en charge sous forme de remise commercial mon soucis .
Sinon je tiens a dire qu’au niveau commercial et suivi de dossier il y a rien a dire.

MickaelBernes Date de l'expérience: 2023-01-02

relation client excellente
Je remercie et recommande cet societé d’installation!

AESE - SA
@MickaelBernes

Bonjour ,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez et espérons vous satisfaire au mieux durant tout notre collaboration .

En vous souhaitant une bonne année 2023 .

Dav71 Date de l'expérience: 2023-01-10

Système de chauffage remis au norme installation fonctionne très bien .

Je remercie le directeur de la société de son implication .

Y.Davlo

Maxime85600 Date de l'expérience: 2023-01-10

Installation impeccable comme convenue à mes attente , conduit de chauffe isolés , ballon gainé, et explication de fonctionnement .
Petit soucis de primes qui a été résolus rapidement par Sandy .

Satisfait maigres mes doutes dû début , bon suivi client .

Sav un peu long , dépannage sous 72 heures , je pensais que c’était le jour même , mais le problème a ete résolu .

GauthierJ85 Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bonne expérience , explication à la hauteur , installation aussi .
Technico commercial monsieur Benassayag, compétent et professionnel .

Je remercie l’entreprise de son travail et du suivi de dossier .

Je recommande

L'employeur AESE - SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi AESE - SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Agence Environnementale pour solutions énergétiques - position dans le classement des entreprises
pepett70 Date de l'expérience: 2022-12-15

sont t'il fiable pour la vente et surtout pour SAV

Madeleine
@pepett70

vous ne les connaissez pas ? quelqu'un vous a recommandé ce compatble ? je voulais savoir s'ils s'occupent des finances des particuliers aussi bien que des entreprises ?

RousseJimenez Franck 63 Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonne experience et sav réactif malgrès ce que je peux voir sur ce forum , je remercie monsieur Fred et monsieur Petit pour leur réactivité , installation faite en septembre et panne de chauffage il y a maintenant une semaine , ils ont pu intervenir le lendemain malgrès le fait qu'ils recoivent de nombreux appels pour sav , ce qui peut se comprendre vis a vis de cette periode de grand froid.

En tout cas je chauffe bien et je remercie mon technicien de départ Mr Isaac .

Marie-Pierre
@RousseJimenez Franck 63

voulez-vous dire qu'en hiver, les chaudieres tombent plus souvent en panne lorsque la température baisse fortement ?

Paul Date de l'expérience: 2022-12-02

Vous avez de la chance

Paul Date de l'expérience: 2022-12-13

C est exactement ça

@RousseJimenez Franck 63

Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris, car là c’est un cabinet comptable et sur la page de ceux qui nous ont arnaquer, il n’y a que des avis positifs....

PLURI DANIEL Date de l'expérience: 2022-12-14

Merci , pour m'avoir permis de faire mon installation rapidement car panne de chauffage avec mon ancien système au fioul , démarches pour les aides rapide et suivi de dossier excellent .

Martine
@PLURI DANIEL

Par « les aides », vous entendez des subventions d'Etat pour le remplacement du poele ? je pensais que les propriétaires de chaudieres a fioul n'ont pas le droit a l'aide financiere?

- Date de l'expérience: 2022-12-13

Bertrand

bonjour, votre maison est-elle équipée d’un chauffage au sol? pas toutes les pièces ne sont-elles suffisamment chauffées ?

Anonyme

Je ne valide pas votre approche .

Je suis moi de mon côté satisfait de leur travail jusqu’à maintenant

Anonyme

Je suis tout à fait d' accord, je rencontre les mêmes problèmes.

- Date de l'expérience: 2022-12-07

arnaud

tu voulais dire en panne depuis 04/12 ??? , c'est dommage, je voulais savoir si tu as, une chemine peut-être ? tu as l'eau chaude quand même ? Tu n'as pas qqn dans le coin qui peut faire le dépannage ? C'est inadmissible quand même

????????¿ Date de l'expérience: 2022-10-04

Ça m'étonne pas moi ça fait 2 mois qu'il me promène et que j'attends ma plaque a induction promise a la signature

arnaud
@????????¿

Plaque à induction ???? Mais vous attendez depuis quand ? Vous avez fait une relance quand même ?

Annue Date de l'expérience: 2022-12-03

Très mauvais service après vente et pas, très, aimable

Juflana

Merci de faire figurer votre commentaire sur la page google de l’entreprise AESE rue aux moines à Paris

Juflana

Je vous remercie de faire figurer votre avis sur la page google de la société AESE rue aux moines à Paris. Car, il n’y ont que des avis positifs et là c’est la page d’un cabinet comptable...

un client de cote d'or Date de l'expérience: 2022-12-23

nous avons le même soucis que vous. pas de chauffage depuis le 23,12 nous sommes le 31,12 attente d'une pièce à changer. pompe installée en mai 2022. nous avons 15 degrés dans la maison également.
contrôle véritas nous a fait comprendre agence pas sérieuse et surtout le SAV.... bon courage

même problème malheureusement

Reynolds43 Date de l'expérience: 2022-11-30

Bonne INstallation , travail soigné , cela fait maintenant 1 an que nous sommes passer à la
Pompe à chaleur avec la
Société et j’attendais de recevoir mes aides et de voir ma conso sur un an et j’en suis satisfaite.

Je remercie isaac pour son sérieux et son suivi .

Rodolphe
@Reynolds43

Bonjour, vous savez exactement l'économie que vous avez pu faire grâce à votre installation svp?

Reynolds43 Date de l'expérience: 2022-12-01
@Reynolds43

Je payais en moyenne 1800 euros par an de gaz et je suis passer à 450 euros par an en électricité avec un financement redescendu a 100 euros mensuel environ ce qui me fait en moyenne 140 euros pr mois pour chauffage et eau chaude .

Rodolphe
@Reynolds43

Merci pour vos explications. C'est une énorme économie quand même. Vous n'avez pas compté l'entretien dans vos dépenses ?

- Date de l'expérience: 2022-11-28

Steve

Vous avez encore profiter de délai de rétractation éventuellement ?

Jmf Date de l'expérience: 2022-11-27

Y à t il un responsable dans cette entreprise

- Date de l'expérience: 2022-11-27

Killian

cela fait presque 4 mois que vous attendez sans réponse ?? siilence radio ?? avez-vous déposé une plainte écrite officielle ?

- Date de l'expérience: 2022-11-22

Margaux

Je suis navrée d'entendre cela. Je voudrais également faire appel à eux, mais votre avis me refroidit. Est ce que vous avez essayé de le joindre pour régler le problème à l'amiable?

Bonjour, une personne âgée de 79 Ans Édouard 02Je suis d'accord avec vous car Messieurs
Gérard et Ribeiro se sont mis d'accord (beaucoup de promesses non tenues) j'ai pas mal de choses à dire sur les problèmes que je rencontre.....? SAV désespérant

Margaux

impensable, prendre rendez-vous avec client et ne pas venir sans l'annuler ?? la chaudiere s'est arrêtée, mais j'espère que vous avez une autre source de chauffage ?

Ça fait 2 mois que j attends la plaque de induction promise a la signature

nom d'utilisateur supprimé

Beaucoup d attente pour les joindre

Margaux

Comment cela, une plaque d'induction ? Pourquoi ils doivent vous l'offrir ?

jeanmichtodu86@hotmail.fr

Offert et Prévu a la commande et signature

@jeanmichtodu86@hotmail.fr

D'accord je n'ai pas compris votre premier message. Je pense que ce sera plus possible, non ?

Tout est exact

Idem!

padie 20

oui c'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Que voulez-vous savoir sur Agence Environnementale pour solutions énergétiques ?

Agence Environnementale pour solutions énergétiques Questions fréquentes