FORMATION PROFESSIONNELLE

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis FORMATION PROFESSIONNELLE

1.5

Comment donner son avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION PROFESSIONNELLE ?

GulD
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très déçu!!! Quand on m’a contacter j’avais le droit de 134h mais j’ai eu 2h cours distanciel. Résultats prof d’anglais pendant deux heures il a raconter sa vie et en plus il m’a même pas envoyé les cours qu’on a fait ensemble. J’ai rien compris j’ai utiliser mon droit de formation je regrette

Clémence

En effet, c'est très décevant. Avez-vous signalé ce problème? Y a-t-il la possibilité de travailler avec un autre prof?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMATION PROFESSIONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMATION PROFESSIONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Pouvez-vous dire si 488303330 de cette FORMATION PROFESSIONNELLE est à jour?

elsa

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 826 46 14 14 pour être sûr.

caroline

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Combien gagnez-vous dans FORMATION PROFESSIONNELLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4800 €?

Pas loin ,il se trouve SCI NORD PICARDIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FORMATION PROFESSIONNELLE?

J'ai entendu parler qu'en ENERCON SERVICE FRANCE, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en FORMATION PROFESSIONNELLE. C'est vrai?

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que tous les H/F COMMERCIAL / CONSEILLER EN FORMATION travaillent entre 8-16h?

Qui pourrait nous définir exactement les étapes d'entretien pour Chargé de Clientèle F/H chez FORMATION PROFESSIONNELLE a Strasbourg

Quels défis m'attendent dans le poste formatrice
Merci

Voir et vérifier un nouveau poste chez FORMATION PROFESSIONNELLE a Ludres formateur

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FORMATION PROFESSIONNELLE?

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que responsable logistique. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/4472005802689046801

FORMATION PROFESSIONNELLE recrute récemment pour des postes :

Manager de Formation Transport/Logistique F/H, Manager de Formation F/H

FORMATION PROFESSIONNELLE recrute récemment pour des postes :

Conseiller en formation H/F, conseiller en formation professionnelle, Formateur BTP

La discussion ECF FORMATION PROFESSIONNELLE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de FORMATION PROFESSIONNELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMRMProfesseur / Professeure De Sciences Économiques Et Sociales, prouvez!

L'entreprise FORMATION PROFESSIONNELLE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

FORMATION PROFESSIONNELLE Questions fréquentes