AGENCE PROSODIA

3 PROMENADE DE LA BONNETTE, 92230 GENNEVILLIERS
Éducation

Avis AGENCE PROSODIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGENCE PROSODIA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE PROSODIA ?

formatrice vlg
Date de l'expérience: 2022-12-06

Actuellement je suis en cours de formation de" formatrice professionnelle d'adultes "précisément formatrice en fle , et bientôt j'aurai mon diplôme, je suis à la recherche d'un emploi de formatrice de la langue française au sain de votre structure. Merci.

Adrien

Pourquoi ne pas déposer votre cv directement aux RH de l'entreprise ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de AGENCE PROSODIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AGENCE PROSODIA ou à ECOLE SUPERIEURE AZUR FORMATION ?

Est-il vrai que AGENCE PROSODIA s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Combien de personnes travaillent en même temps en AGENCE PROSODIA et combien en ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Pensez-vous que AGENCE PROSODIA suit les recommandations de l'OMS?

on peut suivre des cours de excel, word??

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE PROSODIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles offres d'entreprises, AGENCE PROSODIA ou OPTIMUM FORMATION, sont les plus encourageantes pour vous?

fabienne

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGENCE PROSODIA ?

Savez-vous ce qui se passe chez AGENCE PROSODIA ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Aimez-vous travailler chez AGENCE PROSODIA?

Les tâches pour moi comme un formatrice exigent d'être responsable.

AGENCE PROSODIA recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice Alphabétisation, FLE, FOS, RAN (H/F), Secrétaire polyvalent / polyvalente (1 600 € a 1 700 €), Secrétaire polyvalent / polyvalente Paris 20 (H/F)

Le recrutement pour Formatrice dans AGENCE PROSODIA a recommencé.

Dans AGENCE PROSODIA, recherchez finalement Formatrice.

AGENCE PROSODIA Questions fréquentes