SO HO LD

52 AVENUE DU CANADA, 35200 RENNES
Hospitalité et tourisme

Avis SO HO LD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SO HO LD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SO HO LD ?

Est-ce que SO HO LD est une bonne société? Pour quelles raisons? Est-ce qu'il a la possibilié d'améliorer son anglais?

Quant a ce nouveau poste Réceptionniste tournant.e polyvalent.e (H/F), il est vrai qu'il doit bien connaitre anglais??

Quels événements de SO HO LD a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SO HO LD ou BIBA FRANCE II?

Les clients de l'hôtel SO HO LD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SO HO LD, je pense que ça va me manquer.

Bonjor, pouvez-vous m'aider? je cherche des infos sur SO HO LD.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

SO HO LD recrute récemment pour des postes :

Responsable de marques en agence de communication (H/F)

SO HO LD recrute récemment pour des postes :

Responsable de marques

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur Agence So HO!.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Serveuse à SO HO LD.

La rotation est-elle dans SO HO LD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SO HO LD Questions fréquentes