TWININ

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis TWININ, Offres d'emploi

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TWININ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TWININ ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-05

Pouvez-vous dire quelque chose du poste d'opérateur de saisie chez Agence Twinin ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Bonsoir, changez votre vie, nous recrutons: Conseiller(ère) indépendant(e) en immobilier (H/F)

Est-ce que c'est une bonne entreprise, avec des multiples domaines à découvrir, possibilité d'évolution? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Cette entreprise a un environnement de travail avantageux? Est-ce qu'il faut parler bien anglais sur le poste de chef?

Est-ce que PLUSAGENDA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TWININ?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en TWININ ou en MEDIATISER TV?

Heureusement, il est possible de postuler au opérateur de saisie en temps plein, CDI a Aix-en-Provence!

aurore

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chef fonctionne bien ?

TWININ propose un travail en temps plein, CDI et un travail temporaire

TWININ ainsi que LA LOUVE AND PARTNERS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

TWININ organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en TWININ?

Si Paris fournit le portable professionnel?

TWININ est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

TWININ recrute récemment pour des postes :

Stage assistant consultant, H/F, Assistant Satisfaction et Expérience Clients (H/F), MEDIA TRADER (20k € a 30k €/an)

TWININ recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Ressources Humaines, Consultant(e) Marketing RH, Consultant(e) Marketing RH F/H

Dans la discussion sur TWININ, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise TWININ recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

L'entreprise TWININ recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Cariste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TWININ Questions fréquentes