AGENCE42

RUE DE BORDEAUX, 16000 ANGOULÊME
Téléphone: +33 5 45 21 13 12
Services de TI

Avis AGENCE42

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE42 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE42 ?

MarionR
Date de l'expérience: 2023-12-12

Après plus de 10 passés au sein de l'agence, d'abord en tant qu'alternante, puis salariée, puis associée, j'ai pu constater que les personnes qui y trouvent leur place présentent quelques points communs : un esprit audacieux qui leur permet de sortir du cadre et de proposer des voies/solutions nouvelles et efficaces aux sujets qui nous sont confiés, une ouverture à la remise en question qui permet d'échanger en confiance et de progresser ensemble, et une capacité à s'impliquer aux côtés des clients de l'agence pour la réussite de leurs projets.
Fiabilité, Efficience, Audace créative et Esprit d'équipe, telles sont les valeurs qui nous sont chères.

Bretzel
Date de l'expérience: 2021-01-15

Travailler à l'agence42 est une expérience très positive. L'ambiance est conviviale, l'équipe est compétente et les opportunités d'apprentissage sont nombreuses. Je suis heureux de faire partie de cette entreprise.

DamienG
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Mon expérience au sein de l'agence42 a été vraiment exceptionnelle. L'une des choses qui m'a le plus marqué, c'est à quel point l'équipe était à l'écoute. Il y avait une véritable volonté d'écouter et de comprendre nos besoins, ce qui a grandement facilité la collaboration.

L'ambiance de travail était également excellente. Il y avait une vraie cohésion d'équipe, une atmosphère conviviale qui rendait chaque jour agréable. On se sentait vraiment comme une grande famille, ce qui était très motivant. Ne vous fiez pas aux autres avis !

Designer graphique
Date de l'expérience: 2020-10-01

Je suis heureuse d'avoir eu la chance de travailler au sein de l'agence42 !
C'était un plaisir de travailler sur les projets vivants et remarquables tout ensemble avec les membres de l'équipe qui sont devenus mes amis. Sans aucun doute, cette expérience m'a aidé beaucoup à grandir professionnellement ; je suis fière d'être une partie de cette équipe amicale et des projets tellement différents et brillants sur le marché du graphisme !
Les jours passés à l'agence 42 resteront mes souvenirs les plus chaleureux.

Patricia
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pourquoi y a t il autant d'anciens employés dans cette entreprise ?

Allison
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Une expérience depuis plusieurs mois qui s’avère fructueuse.
De l’écoute, de l’entraide, de la discussion et des projets sympas et diversifiés.
En 100% télétravail depuis le début, Agence42 m’a donné ma chance et j’ai pu avoir toute la confiance de l’équipe et de la direction.
J’ai de suite été intégrée dans l’agence et dans l’équipe.
Une équipe jeune avec laquelle la discussion est possible et même encouragée, peu importe les sujets.
Une équipe toujours disponible et des délais raisonnables sur les différents projets.
J’ai pu évoluer dans mon domaine, mais aussi me diversifier et apprendre de nouvelles choses, telles que la vidéo, que je ne pratiquais pas il y a quelques mois.
Une ambiance chaleureuse et conviviale que j’ai pu apercevoir lors de mon séjour de quelques jours, en présentiel, à l’agence.

Car j'ai collaborer avec l'agence42.

Benoit
Date de l'expérience: 2022-09-20

Salaire peu intéressant par rapport aux missions et à la charge de travail. Beaucoup de départs. Je ne recommande pas de travailler à Agence42, passez votre chemin.

Peggy

Alors a vous entendre les employés ne sont pas bien paye ?

Crapaud
Date de l'expérience: 2019-02-18

Pour vous faire une opinion de l'agence 42, rien de + simple. Consultez régulièrement la page équipe pour constater le turn-over.

Jean-Jacques

Comment faire pour les contacter ? Pouvez nous donner leur numéro ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-06-16

Bonjour. Est-ce que l'environnement de travail est sympa ? On peut compter sur des salles pour s'isoler ? Je veux travailler dans une entreprise qui est très organisé et offre des possibilités de se développer.

Lisa

Le télétravail est possible ??

margaux

C'est le bureau en open space ?

L'entreprise AGENCE42 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de AGENCE42! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeuse Web, prouvez!

AGENCE42 Questions fréquentes