AGENDA

Mérignac
SIREN: 433108206 SIRET: 43310820600056 Téléphone: +33 2 40 60 04 31

Avis AGENDA

D'autres entreprises paient plus que AGENDA ?

Que voulez-vous savoir sur AGENDA ?

Est-il vrai que AGENDA s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Est-ce que AGENDA s'occupe de même chose que l'entreprise PILOT S STATION qui est à proximité?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans AGENDA?

Aimez-vous cette entreprise? Quelles sont vos premieres impressions sur AGENDA a Mérignac? merci beaucoup

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? AGENDA ou CHIC ET MOD

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de AGENDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de AGENDA et ceux de CHIC ET MOD travaillent-ils sur des appareils similaires?

anaelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AGENDA?

jules

12 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 33700 MERIGNAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

anaelle

C'est très gentil à vous, merci !

Les employés de AGENDA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en AGENDA? Quelles sont vos expériences?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez AGENDA? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Savez-vous comment est la coopération avec la société AGENDA? Nous attendons chaque news de vous.

AGENDA Questions fréquentes