Avis AGENOR

alan

Recommandez vous le departement de RESPONSABLE D'AGENCE et le travail chez AGENOR a Faches-Thumesnil?

coline

Nous sommes en attente des personnes qui cherchent un boulot. Merci svp de postuler chez nous pour Responsable d'agence Lille H/F https://www.indeed.fr/company/AGENOR-GROUPE/jobs/Responsable-Agence-Lille-60c02576b2850b44?fccid=a51d3cfe7489e256&vjs=3.

anthony

Comment évalueriez-vous l'entrevue pour le poste Gestionnaire d'agence H/F a Faches-Thumesnil sur une échelle de 1 à 10

anthony

Apparemment, le processus de recrutement chez AGENOR est moins compliqué que chez OBIONET. Quelqu'un peut le confirmer?

pierre

Un autre recrutement dans AGENOR, cette fois pour le poste RESPONSABLE D'AGENCE.

Dans AGENOR, recherchez finalement Gestionnaire D'agence H/F.

Attention, nouvelle offre de AGENOR! Ils recherchent Responsable D'agence Lille H/F, prouvez!

alexia

Je travaille comme plaquiste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AGENOR ?

marie

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alexia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

jerome

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel AGENOR fournit ses services?

martine

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez AGENOR?

admin

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AGENOR , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

earl

Quelqu’un peut m’apporter des renseignements sur AGENOR? J’ai besoin surtout savoir si on peut être tout de suite embaucher en temps partiel, CDI?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
0 EUR
5000 EUR
Nombre de postes

AGENOR recrute pour des postes: