AGENTIS

Saulxures-lès-Nancy
SIREN: 504761412 SIRET: 50476141200023
Finance et assurances

Avis AGENTIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur AGENTIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Bien pas de soucis salaire versé en temps et heure , personnel aimable

Thibaut

Donc vous n'avez jamais eu un problème de retard de salaire?

Date de l'expérience: 1990-01-01

Je cherche le travail

Ethan

vous avez quoi comme expérience ? vous vous sentez fort.e en gestion et management ? décrivez un peu votre parcours, je suis curieux

Laurine
Date de l'expérience: 2019-06-26

j'adore cette boîte d'intérim, il te propose plein de missions, pas besoin d'accepter n'importe quoi, pas de stress, tout est bien organisé, et avant tout quand on est sur mission on se sent pas comme intérim mais on est bien traité :)

AGENTIS ou LAGARDE INVESTISSEMENTS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de AGENTIS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, à AGENTIS, contrairement à 1001TALENTS, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

virginie

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AGENTIS et sont-elles rémunérées?

frederic

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

virginie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous sommes heureux d'annoncer la possibilité d'envoyer des candidatures pour RESPONSABLE EXPEDITION H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a7712b1529cfe5a&fccid=c03f03d53ef1ab6e&vjs=3

Est-ce que la connaissance de excel et l' anglais suffit pour travailler chez AGENTIS ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Est-ce que les AIDES SOIGNANTS H/F qui travaillent chez AGENTIS sont tolérants?

Je cherche un emploi depuis 2019. Pouvez-vous me dire qu'il y a beaucoup d'offres d'emploi au poste de chauffeur?

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver votre emploi de rêve? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fa21cb3e7feb7f42&fccid=c03f03d53ef1ab6e&vjs=3

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans AGENTIS?

Les compagnies d'assurance font également partie de AGENTIS?

AGENTIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante en cabinet médical (H/F), Opérateur sur machines de finition (H/F), Carrossier / Carrossière (H/F)

J'ai de très bons souvenirs d'Agentis.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Agentis , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement dans AGENTIS, cette fois pour le poste Assistante De Gestion.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AGENTIS et une autre chance de devenir Ambulancier.

AGENTIS Questions fréquentes