AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES

Bonsecours

Avis AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise aide-soignant / Aide-soignante à domicile MUTUALITE FRANCAISE NORMANDE SSAM  - 76- CANTELEUEn étroite collaboration avec l'infirmière coordinatrice et l'équipe de soins, vous intervenez auprès du bénéficiaire pour l'accompagner dans tous les gestes de la vie quotidienne et l'aider au...CDD  - Temps plein Publié il y a 12 jours CDDTemps plein paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES ?

Comment la direction de l'entreprise AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

martin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide-soignant dans AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES? C'est vrai?

claude

C'est vrai AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES est une entreprise solide avec des traditions.

martin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Faut-il être à l’aise avec l’outil informatique et sap en tant que aide soignante ?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant/e (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (11.72 €/heure)

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste d'aide soignant ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES il y a peu d'opinions

AGER RESIDENCE LES HAUTES BRUYERES Questions fréquentes