AGES ET VIE
Besançon SIREN: 450135595 SIRET: 45013559500038 phone: 03.81.25.08.23

Avis AGES ET VIE

Esc-ce que AGES ET VIE finance-t-elle les repas des employés?
Le président a changé dans l'entreprise dans AGES ET VIE ?

Que voulez-vous savoir sur AGES ET VIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Chloé Date de l'expérience: 2019-11-13

Depuis la première maison ouverte à Montfaucon, notre concept a fait beaucoup de chemin. Ages&Vie s’étend aujourd’hui sur 5 départements de la grande région Bourgogne - Franche-Comté, emploie 160 personnes, héberge et accompagne plus de 250 personnes âgées ou handicapées.

Audrey
Le rythme de travail chez AGES ET VIE est: très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, AGES ET VIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez AGES ET VIE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AGES ET VIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10.
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans AGES ET VIE?
Je sais que AGES ET VIE donne mutuelle. Et comment est-ce en IFRA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle entreprise, AGES ET VIE ou L ACROPOLE, pose le plus de défis aux employés?
Pensez-vous que AGES ET VIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?
Pouvez-vous nous en dire plus sur les niveaux de salaire des personnes expérimentées? Voici le site pour trouver un travail: poleemploi
fanny
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
monique
Je pense que c'est ça DRH@agesetvie.com. Vérifiez sur https://www.agesetvie.com/ pour être sûr.
fanny
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. C'est vrai. Avant la pandémie, j'écoutais la radio chaque matin. Maintenant, je ne me souviens pas.
nathan
et moi, j'écoute en nettoyant
Bonjour, veuillez noter que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f40afe58916aeb7&fccid=2b151b19f62c8e92&vjs=3
Je voudrais savoir si les employés de AGES ET VIE reçoivent la mutuelle
Est-ce que la mutuelle est invitante pour vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGES ET VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. À mon avis, le plan du gouvernement présenté ici https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 aidera grandement les jeunes à entrer sur le marché du travail. Comment pensez-vous?
paul
C'est très joli sur le papier, je me demande simplement si les jeunes resteront sur le trottoir lorsque l'argent du gouvernement sera épuisé.
Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que AGES ET VIE recrute.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGES ET VIE

RESPONSABLE MAINTENANCE NATIONALE BATIMENT F/H - Direction des services techniques (H/F), RESPONSABLE MAINTENANCE NATIONALE BATIMENT F/H (35 - 45 k€ brut annuel), DIRECTEUR DES OPERATIONS F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)
Pensez-vous que travailler chez AGES ET VIE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGES ET VIE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez AGES ET VIE.
Où est située AGES ET VIE?
AGES ET VIE est situé ici: 3 RUE ARMAND BARTHET, 25000 BESANCON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AGES ET VIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant administratif?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-01. Consultez plus d'informations sur AGES ET VIE.
Est-ce que AGES ET VIE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ColocationsAgesEtVie. Consultez fb et d'autres détails de AGES ET VIE.
AGES ET VIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Maison Adjoint - CDI H/F - LA FERTE IMBAULT.
Ceci est un autre processus de recrutement dans AGES ET VIE et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie Sociale.
AGES ET VIE recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
AGES ET VIE recherche à nouveau Auxiliaire De Vie Sociale. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils AGES ET VIE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez AGES ET VIE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de auxiliaire de vie sociale chez AGES ET VIE - exigences typiques : règles d'hygiène et de propreté, manipulation d'équipement, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, offre typique : mutuelle, salaire revalorisé tous les 3 ans de plus de 4%, prime participation. On gagne combien ici ?

Moyenne 1952 € par mois