Avis AGES ET VIE

brigitte

Bonjour, veuillez noter que l'entreprise a récemment ajouté un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5f40afe58916aeb7&fccid=2b151b19f62c8e92&vjs=3

françois

Je voudrais savoir si les employés de AGES ET VIE reçoivent la mutuelle

yves

Est-ce que la mutuelle est invitante pour vous?

sabrina

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

À mon avis, le plan du gouvernement présenté ici https://www.lesechos.fr/economie-france/social/emploi-des-jeunes-65-milliards-deuros-pour-tenter-deviter-une-generation-malchance-1225850 aidera grandement les jeunes à entrer sur le marché du travail. Comment pensez-vous?

paul

C'est très joli sur le papier, je me demande simplement si les jeunes resteront sur le trottoir lorsque l'argent du gouvernement sera épuisé.

hubert

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que AGES ET VIE recrute.

AGES ET VIE ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie Sociale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie Sociale dans AGES ET VIE a recommencé.

La rotation est-elle dans AGES ET VIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ergothérapeute et maintenant, ils recrutent à nouveau.

alexis
Offres d'emploi récemment ajoutées en AGES ET VIE

RESPONSABLE MAINTENANCE NATIONALE BATIMENT F/H - Direction des services techniques (H/F), RESPONSABLE MAINTENANCE NATIONALE BATIMENT F/H (35 - 45 k€ brut annuel), DIRECTEUR DES OPERATIONS F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

Chloé

Depuis la première maison ouverte à Montfaucon, notre concept a fait beaucoup de chemin. Ages&Vie s’étend aujourd’hui sur 5 départements de la grande région Bourgogne - Franche-Comté, emploie 160 personnes, héberge et accompagne plus de 250 personnes âgées ou handicapées.

admin

Pensez-vous que travailler chez AGES ET VIE était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

AGES ET VIE recrute pour des postes: