Avis AGES Marolles

morgane actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans AGES? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

URGENT_recherche un.e enseignant.e d’allemand_ vacations_IUT de Paris

Le département Gestion des Entreprises et des Administrations de l’IUT de Paris a besoin d’un vacataire en allemand pour les cours suivants: GEA 1ère année, 2 groupes de 15 étudiants au 1er et 2nd semestre Jeudi après-midi Durée 03h x 12 semaines (1,5h+1,5h) Site : IUT de Paris, 143 avenue de Versailles, 75016 Paris Contacter … Continuer la lecture de URGENT_recherche un.e enseignant.e d’allemand_ vacations_IUT de Paris →

cecile

Y a-t-il une différence dans l'offre GROUPE MORGAN SERVICES et AGES? Je sais que les employés GROUPE MORGAN SERVICES obtiennent mutuelle et ceux de AGES?

mickael

Savez-vous combien de cours sont faites dans l'entreprise AGES par semaine?

damien

courage fuyez

AGES recherche actuellement un Cuisinière.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Puériculteur dans AGES peut gagner 2400 €.

1670 € est le nouveau montant des gains pour Auxiliaire De Puériculture.

olivier
Offres d'emploi récemment ajoutées en AGES

Psychologue, Surveillant de nuit qualifié en remplacement (H/F), Educateur de jeunes enfants H/F

FE

Quelqu'un a travaillé dans AGES? Je pense envoyer mon CV à la poste educateur. Ils offrent des avantages, comme remboursement transport.

admin

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AGES et écrivez si elle est un employeur à recommander.

AGES recrute pour des postes:

anne actualités

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de AGES - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Nous avons besoin d’un.e. enseignant.e. pour mercredi matin (32h TD) pour les étudiants de LEA,  InfoCom et Histoire. pour le lundi après-midi (16h30-19h30) pour les étudiants en Economie Gestion et MIASHS (26h TD). Pour les deux cours, nous rajoutons 4h TD pour la préparation d’un test de niveau le 11 septembre (d’une heure environ). Les cours … Continuer la lecture de URGENT_Offre d’emploi_ Vacations_Allemand pour non spécialistes_Nantes, Université Catholique de l’Ouest_Début des cours 14 septembre →

loic actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment AGES l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Clément Fradin, Bertrand Badiou, Werner Wögerbauer (dir.), Cahier de l’Herne: Paul Celan, octobre 2020, pré-commandes possibles Cahier Paul Celan Prix: 33€ Parution : 21/10/2020 Pages : 256 ISBN : 9791031903996 CAHIER EN PRÉ-COMMANDE. Les commandes seront expédiées à parution, le 21 octobre 2020. Dirigé par  Clément Fradin , Bertrand Badiou et Werner Wögerbauer. Quand Paul Celan (1920-1970) s’établit à … Continuer la lecture de Clément Fradin, Bertrand Badiou, Werner Wögerbauer (dir.), Cahier de l’Herne: Paul Celan, octobre 2020, pré-commandes possibles →

jose actualités

Il y a des nouvelles sur le site de AGES, je vous encourage à les lire

Modalités de rentrée universitaire

L’assemblée générale de l’AGES, réunie en ligne le 19 juin dernier, avait approuvé la transmission au Ministère et à la DGESIP d’une motion sur les modalités de rentrée et sur le principe de l’enseignement en présentiel. La DGESIP a adressé au bureau de l’AGES une réponse à cette motion, que nous portons à votre connaissance: … Continuer la lecture de Modalités de rentrée universitaire →