AGETIP SA

Évaluation 2.5/5
230 AVENUE JEAN JAURES, 59790 RONCHIN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis AGETIP SA

2.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en AGETIP SA (AGETIP S.A.)?

Que voulez-vous savoir sur AGETIP SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de AGETIP SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AGETIP SA soutient des activités commerciales plus fortement que AGETIP SA (AGETIP S.A.)?

Il y a une entreprise FRANCIS DRUON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AGETIP SA?

Les employés de AGETIP SA sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AGETIP SA? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AGETIP SA ou MONSIEUR JEAN GEORGES PASTOR?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de AGETIP SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AGETIP SA, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

J'aimerais changer quelque chose dans ma vie. Je voudrais avoir un salaire minimum de 3000 euros par mois. C'est possible à Ronchin?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezAGETIP SA

AGETIP SA - est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Ont-ils besoin de nouveaux?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAGETIP SA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

AGETIP SA Questions fréquentes