AGGREKO FRANCE

2 RUE GEORGES BRAQUE, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 323576579 SIRET: 32357657900227 Téléphone: +33 1 69 73 23 06

Avis AGGREKO FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur AGGREKO FRANCE ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-19

Une entreprise qui sait accompagner efficacement ses salariés. Un management positif, très responsabilisant Des missions très intéressantes. Qualité de vie au travail. Valeurs importantes Plusieurs postes exercés au sein du groupe ou j'ai pu apprendre et développer mes compétences

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais si vous voudriez devenir commercial?

Je voudrais savpir si les employés de AGGREKO FRANCE et ceux de ACTI MAT travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que AGGREKO FRANCE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en ISERBA?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise AGGREKO FRANCE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AGGREKO FRANCE? Les étapes sont-elles difficiles?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans AGGREKO FRANCE?

AGGREKO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Sector Account Specialist Agroalimentaire & Industries F/H, Ingénieur Commercial H/F, TECHNICIEN COORDINATEUR DE PARC HF

AGGREKO FRANCE dans la ville Saint-Michel-sur-Orge recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

AGGREKO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Financial Planning & Analysis Manager (H/F), Financial Planning & Analysis Manager F/H, Controleur(se) Credits et recouvrement Clients F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AGGREKO FRANCE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Ils recrutent à nouveau dans AGGREKO FRANCE. Toujours à la recherche de Commercial.

AGGREKO FRANCE recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

AGGREKO FRANCE Questions fréquentes