AGI

20 RUE JEAN ROSTAND, 69740 GENAS
SIREN: 413914078 SIRET: 41391407800030 Téléphone: +33 6 77 55 63 00

Avis AGI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AGI ?

Que voulez-vous savoir sur AGI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À deux pas de PMG CONCEPT se trouve AGI. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ORBINOX FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AGI?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-02-13. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Genas?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AGI ou CMJ LDA?

AGI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Bonsoir, AGI recrute. Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous obtenir ce poste: Conseiller / Conseillère à l'emploi (H/F)?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise AGI?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AGI. Nous attendons des informations.

AGI recrute récemment pour des postes :

Assistante polyvalente (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE EN RECRUTEMENT (H/F), Conseiller / Conseillère en recrutement

AGI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller-ère Cap Emploi - (H/F)!

AGI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère À L'emploi - H/F!

AGI Questions fréquentes