AGIR INTERIM

Bastia
Ressources humaines

Avis AGIR INTERIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGIR INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AGIR INTERIM ?

Un gros avantage est "mutuelle" de TRIANGLE 20. L'entreprise AGIR INTERIM le donne-t-elle également?

Bonjour, je cherche l'emploi comme monteuse à Biguglia. Je serai reconnaissant de vos avis sur cette entreprise.

Peut-être qu'il y a un employéchez AGIR INTERIM qui a de nouvelles informations?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour AGIR INTERIM. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

L'entreprise AGIR INTERIM offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que TRIANGLE 14?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2500 €. AGIR INTERIM est mieux à cet égard?

Pensez-vous que AGIR INTERIM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Merci d'envoyer votre candidature vers notre entreprise au Électricien / Électricienne de chantier. On attend!

mael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AGIR INTERIM, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Bonsoir, j'aimerais travailler comme Préparateurs de voitures, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour des informations. Bonne soirée.

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez AGIR INTERIM?

AGIR INTERIM ne peut probablement pas trouver Soudeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Maçonne est en cours dans AGIR INTERIM.

AGIR INTERIM Questions fréquentes