AGIS TT

Saint-Paul-lès-Durance

Avis AGIS TT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AGIS TT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGIS TT ?

Quels contrats dominent chez AGIS TT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

cindy

Je recherche un emploi en tant que mecanicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

nina

cindy

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que vous parlez l'anglais au travail? Avez-vous une voiture de fonction au poste de soudeur dans cette entreprise?

Bonjour, AGIS TT est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

AGIS TT recrute récemment pour des postes :

CALORIFUGEUR H/F, MANOEUVRE BATIMENT, POLISSEUR H/F

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AGIS TT. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Aide Chaudronnier H/F chez AGIS TT.

AGIS TT Questions fréquentes