A G NET

L’Isle-sur-la-Sorgue

Avis A G NET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A G NET ?

Que voulez-vous savoir sur A G NET ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

Absence du matériel

Chaque employé de SARL SYCLEEN NETTOYAGE ET RENOVATION reçoit mutuelle. Est-ce que A G NET l'assure aussi?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansA G NET? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 2600 €.

J'ai entendu dire que A G NET offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK, non?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez A G NET?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez A G NET ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

L'entreprise A G NET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A G NET Questions fréquentes